Bonjour
voilà, je suis de retour d'un CC BMW où j'ai essayé une F31 de 2012 avec 24000km. Essai enthousiaste, j'étais sur le point de signer lorsque le vendeur me donne la fiche de la voiture où je vois écris pays d'origine : Autriche.
Là ça me refroidit un brin car je n'ai vraiment pas envie de me faire pigeonner vu le tarif de l'engin (34900€ - soit dit en passant un tarif intéressant me semble-t-il pour une config de 51K€). Le vendeur me dit qu'il n'y a pas d eproblèmes et que c'est un achat de voiture de direction à bmw autriche.
Je décide donc de prendre le temps de la réflexion et qq photos de la voiture.
Arrivé chez moi, je passe au crible les photos pour vérifier les détails qui peuvent échapper à l'oeil troublé du gar qui a trouvé sa belle. Là je constate que la voiture a bien une immat française mais que cette immat a été réalisisé par le groupe SIPA qui n'est pas une CC BMW.
En clair, je suis un peu dans l'expectative, la question que je me pose c'est quelles récautions je peux prendre pur m'assurer qu'il n'y a pas d'entourloupes notamment en terme de kilométrage. Mercide vos avis