quelqu'un a t'il deja monter ceci
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
jonlecrose
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320 ci e46
Code VIN:

quelqu'un a t'il deja monter ceci

par jonlecrose » 02 Sep 2012, 17:13

salut a tous comme certain on du le voir je suis sur le points d'acheter une belle petite e46 coupe , et depuis un petit moment je tourne et vire sur les forum je regarde un peu tout et je suis tomber sur plusieur post expliquant comment monter des "kit" permettant de garder son lecteur cd ou casette bmw et de modifier l'interface en enlevant le charger cd pour monter une entree aux ou usb .
en farfouillant sur le net je suis tomber sur ça http://www.bavariansoundwerks.com/categ ... tegration/ et je me pose donc la question ya t'il quelqu'un qui a monter ce types d'interface parce-que je trouve ça pas mal moins contraignant que tout ce que j'ai pu lire ( numeroté les cd pas plus d'un certain nombre etc) ou connaissez vous un kit équivalent compatible ipod/iphone parce-que dans ma futur belle j'ai un kit harman/kardon et je voudrait pas dénature l’ensemble en virant le poste d'origine pour un usb ipod iphone et je veux pas me cassé la tête avec des dossier de sous dossier **1

en attendant votre reponse pour ride en bmw a vous *009 *009

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: quelqu'un a t'il deja monter ceci

par Natha » 02 Sep 2012, 17:29

Je penses, que tu as trouvés ton bonheur ici mon ami ;

mp3-installation-dension-300-e46-touring-16-9-hk-t36288.html *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1