Arno320d a écrit:Epicure a écrit:Arno320d a écrit:Enfin ce n'est une BMW garée qui va donné une mauvaise image de la marque.
Peut être mais cela n'arrange pas du tout la (mauvaise) réputation de notre marque chérie.
Non bien sur mais moi je regrette le fait que les gens se moquent du matériel des autres, ma voiture n'est pas une voiture haut de gamme, ni même la plus belle, mais je n'accepte pas qu'un blaireau vienne taper dedans. C'est sur que cela n'arrangera pas la marque, ni même les autres, j'ai eu deux Peugeot, et deux BM, mais même avec les Peugeot, je me garais sur deux places, les gens sont trop irrespectueux, donc nous sommes obligés de faire çà.
popo320 a écrit:Moi je trouve pas que c'est un manque de respect vu que personne respect les gens...Moi avant que je fasse repeindre la voiture on me la fait des coup de clef sur tput le long de la voiture et je prenait que une place et sur ma vie je le jur devant dieu si un jour je voit quelqu'un fair quelque chose a ma voiture je lui casse les deux mains parce-que si moi je prend soind c'est pas un boufon qui vas l'abimer si je chope un gars le fair je lui pete les deux mains car moi je suis tres calme mais quand on touche a ma bmw a la c'est une autre histoire parce que j'en est marre qu'on me crashe sur la voiture ou qu'on me la réille...enfin bref chacun fait ce-quil veut fin de l'histoir si non sa va fair off topic pour rien
Rémi87 a écrit:Tu dis que tu te gares assez loin où il n'y a personne. J'essaye aussi de faire pareil, car je n'ai pas non plus envie de recevoir de coups de porte! Mais dans ce cas, quel intérêt as tu de prendre 2 places??
Rémi87 a écrit: le type comme toi ou moi, prêt à marcher un peu pour éviter les coups sur sa voiture, et celui-là, même s'il se gare à côté de toi tu ne risques rien... Tu n'irais pas mettre un coups de portière à une autre voiture n'est-ce pas?
Rémi87 a écrit: le type qui a envie de te faire chier et qui va venir se garer juste à côté de toi, parce qu'il va se dire : "quel co.... ce gars, c'est pas parce qu'il a une belle BM qu'il a le droit de faire ça!" Et lui, que tu sois garé sur une ou sur 2 places, si tu es dans un coin désert du parking ça ne l'empêchera certainement pas de venir se coller à toi!! Où à se garer plus loin et à venir "personnaliser" ta voiture avec sa clefs par exemple..
Rémi87 a écrit:Donc, même dans le cas d'une zone de parking "semi-vide", c'est à dire où tu n’empêcherais personne de se garer, je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à se mettre sur 2 places
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités