quelqu'un connait ???? rétros M3
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

56 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Fraatex

Re: quelqu'un connait ???? rétros M3

par Fraatex » 30 Déc 2013, 13:25

Les M3 ont le rabattement électrique de série ou en option ?

teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: M3 E46 2003
Code VIN:

par teutul54 » 30 Déc 2013, 13:30

Fraatex a écrit:Les M3 ont le rabattement électrique de série ou en option ?

les 2 paires que j'ai achetées ont le rabattement électrique oui mais si c'est de série je ne sais pas ce serait le minimum pour un M3..

hambhp

par hambhp » 30 Déc 2013, 14:56

Mark, oui les photos n'engage rien, il faut lire ce qui est sur la liste descriptif du produit
Teutul54, des OEM oui on peut trouver des occas.
Faatax: à ma connaissance les OEM M3 ont le rabattement elec. de série
A suivre!
Merci les gars

Fraatex

par Fraatex » 30 Déc 2013, 16:12

Donc vu que je n'ai pas cette option sur la mienne, il faudrait que je bidouille les connecteurs des OEM, pour moi le mieux est d'en prendre des adaptables je pense.

hambhp

par hambhp » 30 Déc 2013, 16:31

Fraatex a écrit:Donc vu que je n'ai pas cette option sur la mienne, il faudrait que je bidouille les connecteurs des OEM, pour moi le mieux est d'en prendre des adaptables je pense.

Slt,
Alors, avant ça
1- tu dois connaitre les connectiques que tu as sur ta caisse, 6 pin, 12 pin ou autres,
2- regarde si tu as un module (boitier noir) sur chaque porte, si oui les rétros avec rabattement électrique peuvent être installés à condition de changer ton interrupteur par un qui à le bouton de rabattement (je l'ai payé 54E en concession)
3- vérifier si tas une mémoire des positions pour tes rétros ou pas
Ayant ces informations tu pourras opter pour des rétros plug'nplay sans souci! :trinque:
Démontage des contres portes obligatoire (ce n'est pas compliqué) *64*
A+

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 30 Déc 2013, 23:16

hambhp a écrit:
Fraatex a écrit:Donc vu que je n'ai pas cette option sur la mienne, il faudrait que je bidouille les connecteurs des OEM, pour moi le mieux est d'en prendre des adaptables je pense.

Slt,
Alors, avant ça
1- tu dois connaitre les connectiques que tu as sur ta caisse, 6 pin, 12 pin ou autres,
2- regarde si tu as un module (boitier noir) sur chaque porte, si oui les rétros avec rabattement électrique peuvent être installés à condition de changer ton interrupteur par un qui à le bouton de rabattement (je l'ai payé 54E en concession)
3- vérifier si tas une mémoire des positions pour tes rétros ou pas
Ayant ces informations tu pourras opter pour des rétros plug'nplay sans souci! :trinque:
Démontage des contres portes obligatoire (ce n'est pas compliqué) *64*
A+

Merci pour tes précieux conseils ça va me guidé *98/

Fraatex

par Fraatex » 31 Déc 2013, 00:27

De même, je pensais que les modules étaient absents si pas l'option, mais ils sont localisés où précisément et a quoi ressemblent-ils ? Il y aurait juste à changer le bouton ? Pas besoin de faire coder en concession ?

hambhp

par hambhp » 31 Déc 2013, 11:39

Bonjour,
Le module se trouve à peu prés à la hauteur de l’accordoir de porte, il saute à l’œil dés que tu vires ta garniture et il ressemble à ça:
Je l'ai trouvé il y a longtemps sur un site en anglais qui explique bien les choses (je chercherai le lien)
Image
si tu l'as, ton rabattement fonctionnera en appuyant sur le bouton de rabattement
Le codage n'est nécessaire sauf si tu veux que tes rétro se rabattent en fermant la voiture à la télécommande
**2

Fraatex

par Fraatex » 31 Déc 2013, 12:03

D'accord, du coup j'ai toutes les données possibles pour savoir quels rétroviseurs mettre je pense.

*44*

hambhp

par hambhp » 31 Déc 2013, 16:20

Keep in touch

Précédente   Suivante
56 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6