Non ce n'est pas marqué. Il y'a une notice fournie, donc s'il y'a du "travail à faire" je pense que c'est uniquement raccorder les câbles entre eux s'il n'y a pas de cosse. Après il faudrait juste trouver le schéma électrique de la voiture pour savoir quel câble correspond à quoi ?
Le problème c est que les câbles de la voitures ne correspondent pas a ceux des rétros .les retro en ont 4il me semble et le câblages e la voiture en a plus,d ailleurs un membre a contacté le vendeur et lui même ne sait pas comment ça se cable donc pour moi j ai oublié
Le nombre de câbles dépend des options de la voiture, non ? Pour ma part j'ai les rétroviseurs électriques, chauffants rabattables manuellement, qui se baissent avec la marche arrière et à mémoire avec les sièges.
Etant actuellement en train de monter des rétros OEM de M3 rabattables électriquement, je me suis pas mal renseigné. Etant donné que je ne connais pas les rétros de prestij auto je ne peux pas te dire si ce qui est valable pour les OEM est valable pour ceux de prestij auto. Pour l'OEM ce qui est sur c'est que si tu veux que les rétros soient rabattables électriquement, il faut 2 choses: la commande des rétros spécifique au rabattables électriquement (attention même dans ce cas il y'a plusieurs ref) et 2 modules de gestion des rétros (un pour chaque rétro). il faut ensuite brancher tout ca puis un petit coup de coding pour activer le tout . Voila un excellent tuto avec toutes les infos si l'anglais ne te fais pas peur : http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=900070
Pour ma part j'ai réfléchi à une solution alternative car le système OEM ne me convient pas. Sur l'OEM pour que les rétros se rabattent électriquement il faut maintenir le bouton fermeture appuyé comme pour remonter les vitres alors que je veux que les rétros se plient et se déplient sur la centralisation ou sur le contact (a réfléchir encore). Donc j'ai trouvé ce petit boitier : http://www.alarm-discount.com/default/a ... irror.html Regarde en bas du lien il y'a un autre lien pour une vidéo avec ce module monté sur E46.
350€, mais en occasion ? Ça ne doit pas courir les pages Leboncoin des rétroviseurs OEM M3/M5 (c'est les mêmes il me semble ? A part peut être la platine qui est différente ?) Aussi le rabattage électrique n'est vraiment pas utile pour moi, je ne désire pas spacialement cette option au vue du prix et du temps que je devrais y passer. Mais je vais regarder en détails le sujet sur le forum E36Fanatics pour voir si il développe pour le câblage en cas de besoin d'adaptation.
Oui parce que j'ai pas envie de bidouiller l'interieur de la voiture pour l'avoir. Bon je vais voir ça après Noël alors, pour la peinture tu penses qu'il y en a pour combien au noir ? La mienne est de couleur mysticblau métallique. Et la différence entre les platines séparées et "moulées" avec le rétroviseur se voient beaucoup ?