Quelqu'un connait un bon mandataire ?

6 messages   •   Page 1 sur 1
Max54
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN:

Quelqu'un connait un bon mandataire ?

par Max54 » 17 Mar 2012, 16:37

Bonjour j'ai vendu cette semaine ma e46 pack m2, et je souhaiterai achetez donc sa remplaçante.
Cependant je voudrais l'achetez en Allemagne, mais je ne connais absolument pas la langue de Goethe, donc c'est pour ça que je vais faire mon fainéant et je vais laisser un mandataire s'occuper des formalités administratives.
Ce pourquoi je fais appel à vous, savoir si quelqu'un connais un bon mandataire (sérieux, etc...), si le prix est toujours interréssant via un mandataire?
Merci pour vos réponses s'il y en a *59/

Max54
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

Re: Quelqu'un connais un bon mandataire ?

par Max54 » 18 Mar 2012, 15:46

Personne ne connait un bon mandataire ? *11*

Alexislelord

Re: Quelqu'un connait un bon mandataire ?

par Alexislelord » 10 Avr 2012, 19:08

Salut,

Perso je suis passer par un mandataire qui est très pro! voiture acheter en Mars 2012! l'avantage c'est qu'il te prend un commission fixe (500 ou 1300) selon si tu va chercher le véhicule toi même ou si il te livre le véhicule a la maison. Pour moi cela c'est passe nickel. c toi qui choisit ton modèle sur Mobile.de ou autoscout 24 . ensuite il appelle en allemagne et vérifie que la bmw est toujours en vente si il y'a des défauts si le garage et sérieux etc... Après selon tu dis banco ou pas et puis enfin tu paye quand tu as trouver ton bonheur direct au garage allemand.

le mandataire c'est SOS auto tu vas sur Google et tu trouve! le gars s'appelle Antoine il est très sympa.

voila

Max54
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Max54 » 10 Avr 2012, 20:20

Merci je vais garder l'historique de la convers' car étant donné que ça faisait longtemps que j'avais mis ce message je me suis résoud à trouver mon véhicule par mes propres moyens *11*
Merci je regarderai pour la prochaine, car à vrai dire j'ai trouvé ma future *009

bean141

par bean141 » 18 Avr 2012, 08:38

Bonjour est merci a toi pour c'est information.
Pour ma part j'ai eu un contact avec easycar le mandataire me propose de s'occuper de tout se qui conceerne l'achat les papiers et la livraison.
je dois verser un accompte de 10% et le reste a la livraison.
Par contre je n'est jamais effectué se principe et reste un peu sur mes gardes, surtout quand on voit les tarifs qui sont pas cher, par exemple pour une 318 touring avec 95 000 km de 2008 il me la propose a 12 500€ et en garage en france elle sont vers les 15 000 -16 000€.
Si quelqun a deja eu a faire a eux se serait sympa de rassurer sur sa transaction.
cordialement.

corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

par corby59 » 18 Avr 2012, 08:57

bean141 a écrit:Bonjour est merci a toi pour c'est information.
Pour ma part j'ai eu un contact avec easycar le mandataire me propose de s'occuper de tout se qui conceerne l'achat les papiers et la livraison.
je dois verser un accompte de 10% et le reste a la livraison.
Par contre je n'est jamais effectué se principe et reste un peu sur mes gardes, surtout quand on voit les tarifs qui sont pas cher, par exemple pour une 318 touring avec 95 000 km de 2008 il me la propose a 12 500€ et en garage en france elle sont vers les 15 000 -16 000€.
Si quelqun a deja eu a faire a eux se serait sympa de rassurer sur sa transaction.
cordialement.

Si tu veux une bonne adresse : http://auto-dm.com/
C'est par lui que j'ai acheté ma E92 actuelle.
Il est : pro,dispo,pas cher.
il t'en coutera 500€ si tu vas la chercher toi même,arrivé sur place,tout sera prêt.
Ou 1000€,et il te la ramène personnellement.
Pas de vente triangulaire avec dissimulation de la TVA,puisque tu feras ton virement directement au garage en Allemagne.

6 messages   •   Page 1 sur 1