Quelques conseils pour le dynavin pour un 330 cd E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

52 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
tony38
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw e46 330cd pack M
Code VIN:

Re: Quelque conseil pour le dynavin pour un 330 cd E46

par tony38 » 08 Déc 2011, 19:13

de ricric11 » Jeu 8 Déc 2011 19:04
tony38 a écrit:
En tout cas début de semaine j'ai appeler pour savoir si le poste était compatible avec mon harman kardon il ma dit oui j'ai demander des précision il avait pas l'air motiver a répondre et quand j'ai demander pour androïd il ma dit mot pour mot il est pas prête de sortir et c'est clair qu'il a l'air de déchirer sous cette version la et c'est celui que je prendrai j'ai vu des vidéo sur YouTube énorme l'engin et pour les tuto j'en est vu plein mais a chaque fois c'est avec des poste simple din hors moi c'est le 16/9 avec le HK et j'ai pas envie de me passer de cette option

ne t'inquiète pas pour le HK, il est dans le coffre
HK c'est un ampli plus puissant que les autres et un peut plus d'enceintes et de meilleurs qualité dans la voiture
tu a juste a acheter le dynavin avec une rallonge farka de 5 metres pour aller te brancher sur le module dans le coffre

Oui en effet j'ai entendu parler de cette rallonge fakra et je vais jouer encore un peu le relou ;) mais de ce que j'ai compris le dynavin prend en charge les donner de l'odb via CAN bus est ce un raccordement supplémentaire a faire? Désoler pas très caler mais je compte sur vous pour faire de moi un as dans le domene :mrgreen:

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 08 Déc 2011, 19:13

tony38 a écrit:En tout cas début de semaine j'ai appeler pour savoir si le poste était compatible avec mon harman kardon il ma dit oui j'ai demander des précision il avait pas l'air motiver a répondre et quand j'ai demander pour androïd il ma dit mot pour mot il est pas prête de sortir et c'est clair qu'il a l'air de déchirer sous cette version la et c'est celui que je prendrai j'ai vu des vidéo sur YouTube énorme l'engin et pour les tuto j'en est vu plein mais a chaque fois c'est avec des poste simple din hors moi c'est le 16/9 avec le HK et j'ai pas envie de me passer de cette option

peut etre en france il est pas encore dispo mais l'étranger oui tape sur ebay dynavin android et tu veras *98/

ThePolo

par ThePolo » 08 Déc 2011, 19:20

tony38 a écrit:Oui en effet j'ai entendu parler de cette rallonge fakra et je vais jouer encore un peu le relou ;) mais de ce que j'ai compris le dynavin prend en charge les donner de l'odb via CAN bus est ce un raccordement supplémentaire a faire? Désoler pas très caler mais je compte sur vous pour faire de moi un as dans le domene :mrgreen:

Le CAN Bus c'est juste pour récupérer les commandes au volant... enfin pour la version Dynavin avec WinCE, pour la version Androïd je pourrais pas te dire 46*

tony38
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par tony38 » 08 Déc 2011, 19:34

Donc même pour la version winCE il faut un cordon supplémentaire pour l'odb ou sa ce fait directement avec les branchement initial

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 08 Déc 2011, 19:47

ThePolo a écrit:
tony38 a écrit:Oui en effet j'ai entendu parler de cette rallonge fakra et je vais jouer encore un peu le relou ;) mais de ce que j'ai compris le dynavin prend en charge les donner de l'odb via CAN bus est ce un raccordement supplémentaire a faire? Désoler pas très caler mais je compte sur vous pour faire de moi un as dans le domene :mrgreen:

Le CAN Bus c'est juste pour récupérer les commandes au volant... enfin pour la version Dynavin avec WinCE, pour la version Androïd je pourrais pas te dire 46*

oui il y le can bus est pour les commandes au volant, mais j'ai vus aussi sur certains site qu'on pouvait récupérer aussi les commandes de clim
et qui dit androïd dit surement de pouvoir rajouter un soft pour récupérer les données du module DDE ( vitesse, tour minute, température moteur, etc...)
comme sur les iphone style ça http://www.youtube.com/watch?v=bbJMHZv7OEA

ThePolo

par ThePolo » 08 Déc 2011, 20:09

Oui c'est ce que je pensais aussi ricric, avec Android doit y'avoir de belles choses a faire *21*

dandan

par dandan » 08 Déc 2011, 21:38

on avait deja parlé de ca ya qq temps...

j'avais contacté dynavin par mail, qui ne sont pas tres bavards non plus, le system android sera dispo fin decembre, donc attends plutot janvierpour etre sur
tu appele audiocar, s'il te dise c pas possible tu contact dynavin et avise....

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 08 Déc 2011, 21:59

tony38 a écrit:Bonjour a tous voilà la raison de mon post.je voudrai avoir des renseignement sur ce fameux poste double din dynavin pour E46 savoir si le montage est-il compliquer sur quel site le trouver?
Pour le montage sa serai sur un 330 cd E46 pack M de 2004, pour remplacer le poste d'origine 16/9 avec GPS bluethooth et système harman kardon voilà pour les info principal je vous attend pour vos témoignage. Merci

Par contre si tu es équipé de l'écran 16/9, pense que ce n'est qu'une interface de commande et d'affichage.
Ton autoradio est en fait dans ton coffre, le BM54. *59/

Donc si tu souhaites remplacer ton écran par ce genre d'autoradio Dynavin, n'oublies pas que tu devras tirer des câbles jusque dans le coffre pour le brancher.
Ce ne sera pas juste du plug & play au tableau de bord ! *59/

tony38
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par tony38 » 09 Déc 2011, 00:36

Fredmas a écrit:
tony38 a écrit:Bonjour a tous voilà la raison de mon post.je voudrai avoir des renseignement sur ce fameux poste double din dynavin pour E46 savoir si le montage est-il compliquer sur quel site le trouver?
Pour le montage sa serai sur un 330 cd E46 pack M de 2004, pour remplacer le poste d'origine 16/9 avec GPS bluethooth et système harman kardon voilà pour les info principal je vous attend pour vos témoignage. Merci

Par contre si tu es équipé de l'écran 16/9, pense que ce n'est qu'une interface de commande et d'affichage.
Ton autoradio est en fait dans ton coffre, le BM54. *59/

Donc si tu souhaites remplacer ton écran par ce genre d'autoradio Dynavin, n'oublies pas que tu devras tirer des câbles jusque dans le coffre pour le brancher.
Ce ne sera pas juste du plug & play au tableau de bord ! *59/

oui c'est ce que j'ai cru comprendre et pour cela il faut le cable fakra pour pouvoir relier le dynavin au bm54 car si je me trompe pas c'est dans le coffre que l'on retrouve aussi le cable des hp et compagnie mais sur quoi je m'inquiete un peu c'est juste de savoir si dans le bm54 on retrouve aussi le cable pour l'odb car sa sera dommage de le perdre sur l'ecran du poste meme si on le garde au compteur en tout cas je voulai quand meme remercier toute les personne qui s'investie sur ce post en moins d'un journee vous avai repondu a presque toute mes question bravo a vous les artiste la famille BM c'est quand meme quelque chose :D *br*
Modifié en dernier par tony38 le 09 Déc 2011, 01:06, modifié 1 fois.

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 09 Déc 2011, 00:52

**2 *44*

Précédente   Suivante
52 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6