Salut à toutes et tous, alors comme indiqué dans le titre j'ai 2 petits soucis sur mon e46 2l2 170cv M54 :
1) Le ralenti n'est pas stable et le voyant moteur orange est allumé :
En gros le régime moteur est à environ 500tr/min (donc bas) et j'ai remarqué que de temps en temps quand j'enclenche une vitesse (boite auto et plus fréquent sur marche arrière) le régime commence a vaciller, il monte jusqu'à 1000 et redescend (parfois même en dessous des 500) et remonte, et redescend, etc...
Par conte niveau conduite pas de souci, les rapports passe bien, elle tourne bien, à l'accélération pas de souci non plus. J'ai donc pensé que ce serait soit le filtre à essence soit 1 ou 2 bougies défaillantes, j'ai donc changé les 6 bougies et le filtre mais toujours pareil, quelqu’un aurait déjà eu le souci ou peut m'éclairer?
2) J'ai constamment de la buée dans la voiture et même de l'humidité (vitres complètement trempe à l'intérieur, j'ai vérifier mes joints de porte et toit ouvrant mais à priori pas de souci), quelqu'un peut m'éclairer si c'est un problème récurent ou que faut-il vérifier?
Merci d'avance.