Bonjour a tous, j'ai ma 323i e90 2006 boîte manuelle depuis hier.. .et déjà quelques questions.
Soyez indulgents, mon expérience des BM ce limite a la 525 (sans i) de mon oncle au tout début des années 80 et un 320i E30 du père d'un pote quelques années plus tard.. je ne maitrise pas encore toutes les fonctions de "confort"
1) la clef...
quand j'ai pris la voiture, grosse scène de panique, une clé a disparue!
Je suis donc partie avec la deuxième clé et là alarmes tout le temps, clé pas chargée, pas de télécommande.
Impossible de trouver la pile pour la changer dans la clé..
Le manuel n'est pas clair puisqu'il parle de pile d'un coté et de chargement du condensateur de l'autre.
Après une heure ou deux dans les embouteillage, tout est redevenu normal, la télécommande marche et les alarmes ont disparu.
C'est normal?
2) les essuis glaces
Au début nickel, bien rangés sous le capot
mais au premier usage, il n'ont pas repris leur place et dépassent de 30mm. pas joli...
Il balaient bien mais s'arrêtent un peu haut comme si la reference du poit d'arrêt s'etait décalée.
3) le coffre
De temps en temp le voyant d'ouverture s'allume.
Il est parait bien fermé mais en tirant dessus je peux l'ouvrir
4) l'indicateur de maitenance
la voiture a 109350 KM avec un dernier service fait en novembre a 109155 dans un garage Bosch
par contre l'indicateur de "service" indique 50000m mais 04/2016
Bizarre non?
5) ouverture de porte ar droite
cette porte se s'ouvre pas de l’extérieur après déverrouillage avec la télécommande
Si de l’intérieur et aussi de l'extérieur une fois déverrouillée
Tous vos avis et conseils seront bienvenus!
Cordialement