Salut à tous,
Je viens d'acheter un e46 Touring 318i ce weekend et je commence donc à entreprendre les petits travaux sur l'auto.
Elle à quelques petits soucis, rien de bien grave, et surtout ce qui explique le tarif avantageux auquel j'ai pu acheter l'auto
Je me penche plus particulièrement sur deux choses pour le moment:
- Le non fonctionnement de la poignée de coffre (la vitre s'ouvre avec la télécommande, mais la serrure ne fonctionne pas lorsque je tente d'ouvrir le coffre avec la poignée). Puisque cela semble être une serrure électrique, est ce que la serrure pourrait tout simplement être défectueuse? Y a t'il des problèmes connus de fils, masses, ou autres qui s'altèrent avec le temps? J'ai remarqué les deux masses de coffre au niveau de la charnière qui sont coupées notamment
- Le non fonctionnement la vitre électrique arrière gauche, est ce qu'il y a des problèmes connus de connection (bouton ou autre?) ou bien le moteur peut avoir tout simplement brulé? J'ai aussi un problème à l'arriere droit, mais cela doit venir du bouton de porte puisqu'elle s'ouvre depuis ma console centrale avant.
Accessoirement, j'ai un petit problème de ralenti, plus présent à froid j'ai l'impression, et je me dis que c'est certainement un problème de durite de dépression (j'ai remarqué certaines qui sont cuites, et notamment celle qui va au régulateur de pression d'essence), ou bien d'actuateur de ralenti (mais je ne suis même pas sur qu'il y en est un sur ce moteur (M43)), sinon, y a t'il une valve ou autre qui gère le ralenti et qui pourrait causer ce problème?
Merci à vous pour votre aide en tout cas, en espérant pourvoir régler ces petits problèmes un à un.
A plus,