Seb-de a écrit:Salut,
-La suspension sport qui vient avec le pack M n'est pas la même chose que le Dynamique drive. La suspension sport te donne une garde au sol rabaissée de 15mm (de mémoire), un amortissement plus ferme et je crois des barres anti-roulis de plus gros diamètre (je ne suis pas sur). Le correcteur d'assiette est présent sur tous les E61. C'est un plus pour qui voyage chargé.
-Attention pour le système de commande vocale. Ton véhicule étant allemand, il ne marchera qu'en allemand. Je le sais d'expérience car la mienne est allemande. Honnêtement ce n'est pas l'option la plus utile.
-Concernant le système i-drive, vérifie bien qu'il est dispo en langue francaise. La mienne était en Allemand (logique), Francais et Anglais. C'est n'ai pas un détail si tu ne parles pas allemand et que tu veux revendre ton véhicule en France ultérieurement.
-COP signifie Coil On PLug. Je n'ai pas trouvé plus d'infos mais c'est plus un équipement de série qu'une option particulière.
- Les feux adaptatifs s'allument, s'éteignent automatiquement; ils tournent quand tu tourne le volant et l'anti brouillard correspondant s'allume pour éclairer dans les coins. Utiles sur routes de campagne sinueuse et dans les endroits sombres.
Sinon ta liste d'option est impressionnante. Elle est pas loin du full option.
Bonne journée
Je ne savais pas que j'avais un correcteur d'assiette sur ma E61 ! ça se présente comment ?
Y'a des barres qui compensent ?
Pour l'éclairage dans les angles: j'ai lu sur un autre forum que ce n'était pas le même système entre avant ou LCI !