quelques questions sur ma touring
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Kira

quelques questions sur ma touring

par Kira » 28 Oct 2012, 18:38

Bonjour a tous
j'aurais quelques questions sur ma "nouvelle" voiture

est il possible d'installer un retro elctrochrome a la place de celui d'origine (celui avec le petit voyant rouge a tourner pour passer en reglage anti eblouissement)
j'aimerais egalement poser les vitres electriques a l'arriere mais je ne sais pas si c'est precablé ...
le contour des vitres en chrome est il une option ou est ce trouvable en 2 eme monte ?

derniere chose ,j'ai eu le manuel d'utilisation avec la voiture mais malheureusement il etait en neerlandais ,est ce possible de trouver la dite notice en francais ?

merci d'avance de vos reponses

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

Re: quelques questions sur ma touring

par megane16ide » 28 Oct 2012, 19:33

est il possible d'installer un retro elctrochrome a la place de celui d'origine (celui avec le petit voyant rouge a tourner pour passer en reglage anti eblouissement)
=je pense qu'il n'y a pas de soucis pour mettre le rétro intérieur electrochome mais pas besoin du" nez de clown"sous le retro,c'est pour l'alarme
j'aimerais egalement poser les vitres electriques a l'arriere mais je ne sais pas si c'est precablé ...
le contour des vitres en chrome est il une option ou est ce trouvable en 2 eme monte ?
derniere chose ,j'ai eu le manuel d'utilisation avec la voiture mais malheureusement il etait en neerlandais ,est ce possible de trouver la dite notice en francais ?
=pour le contour des vitres en chrome et le manuel tu peut surement en trouver en casse

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 29 Oct 2012, 02:19

Kira a écrit:Bonjour a tous
j'aurais quelques questions sur ma "nouvelle" voiture

merci d'avance de vos reponses

Bonjour,

Le voyant bouton rouge ne signifie pas la presence de l'électrochrome, mais de l alarme. Apres il doit etre possible d adapter le retroviseur oui. A regarder si il faut une alimentation particulière ou si c est autonome.

Les vitres arrières ne sont pas pré-cablées il me semble. Mais je peux me tromper.

La chrome line est disponible chez BMW en seconde monte, mais elle reste honéreuse. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans une casse.

Pour le guide en Francais, il est disponible en concession. Sinon pas de lien pour t envoyer un PDF. Désolé.

Bon courage.

Kira

par Kira » 29 Oct 2012, 08:37

merci de vos reponses :)

Kira

par Kira » 12 Nov 2012, 16:40

petit up car j'ai quelques autres questions

est il possible de faire basculer le miroir du retroviseur passager lors du passage de la marche arriere ? (j'avais ca sur mon E36 berline et c'etait assez pratique )
la fonction "follow me home"existe t'elle pour ce modele ?
le pommeau d'une E36 est il compatible sur E46 (j'ai un pommeau ///M lumineux en rab)?
d'autres modeles de retros BMW se montent t'ils sur ma voiture (pas fan du look de ceux d'origine)?

merci d'avance **2

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

par megane16ide » 12 Nov 2012, 18:40

pour la vitre de rétros je pense que c'est plus sur les facefilt :?:
sinon pour le" follow me home" il n'y en à pas automatique sur E46 mais une fois le moteur coupé et le contact enlevé,tu peut mettre un coup d'appel de phare,et les feux de croisement vont normalement rester allumé pendant 45s *98/
moi j'ai modifier et j'ai à la place des feux de croisement,les feux de brouillard avant qui s'allume pendent 4 min(c'est d'ailleurs trop long :shock: )

Kira

par Kira » 12 Nov 2012, 19:54

merci pour l'astuce du "follow me home" ;)

pour le retro ce n'est vraiment pas possible sur une ph1 ? meme dans les options activables via bmw scanner ?

ruf86

par ruf86 » 12 Nov 2012, 21:32

Salut
Pour tes rétros je ne suis pas sur que la phase de la voiture aide beaucoup.
Si tu as les sièges et les retros électrique / à mémoire , tu devrais pouvoir activer la fonction , sinon je ne pense pas .
La mienne est de mi 2004 avec les rétros électriques sans mémoire et je n ai pas le module pour activer cette fonction :(
J ai également les rétros rabattables électriquement mais je n ai qd même pas le module pour activer le rabattage systematique à la fermeture :(

magnyruana
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw E46 320d
Code VIN:

par magnyruana » 13 Nov 2012, 18:56

Kira a écrit:petit up car j'ai quelques autres questions

est il possible de faire basculer le miroir du retroviseur passager lors du passage de la marche arriere ? (j'avais ca sur mon E36 berline et c'etait assez pratique )
la fonction "follow me home"existe t'elle pour ce modele ?

merci d'avance **2

As tu fait 2 3 essaie ???
il faut que tu mette ton bouton de choix de rétro sur celui de droite, tu passe ta marche arriere , tu règle le rétro , tu rebascule le bouton de choix sur le gauche , et renlève la marche arriere. Et normalement c'est tout bon . fin pour ma part .....

Kira

par Kira » 13 Nov 2012, 18:57

ah faut que je teste ca
merci pour la manip :bravo:

Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2