Salut à tous, voilà je viens tout juste de troquer ma petite 320d phase 2 contre une 330d phase 2, comment dire... ca change grave la vie ^^ donc voilà je l'ai achetée en boite auto qui a ete changée elle a 20 000 bornes donc pour le moment je m'affole pas pour la vidange :)
Je voulais savoir 2-3 trucs:
- quand je suis en mode D sur la boite est ce que je peux passer sans risque en mode sport, sequentielle, ou meme point mort en roulant? (je pense que oui mais etant novice en boite auto je prefere poser une question con que faire une connerie :) )
- y'a t'il des papillons à l'admission? c'est une année 2003 si oui quel diametre? (je pense qu'il y'en a aussi comme sur ma 320, saloperie de clapets )
- sinon y'a t'il autre chose à savoir ai je oublié quelque chose? ah oui et je pense qu'il y'a aussi le déshuileur pour le turbo? donc pareil plutot mousse ou vortex?
Voilà merci de m'eclairer et si vous avez des petits conseils ou autre je prends :) là je compte faire les papillons, nettoyage egr, vidange pont, (boite pas la peine pour tout de suite) moteur normalement elle a été faite par le garage où je l'ai achetée.
Merci à tous je vais essayer de balancer des photos elle a une jolie petite gueule je trouve vous me direz :)
Ah oui et aussi petit truc bizarre en tournant a droite au ralenti (pour l'instant phenomene observé que en braquage droit) je braquais donc à fond ou presque, j'ai freiné et j'ai entendu un bruit de feraille, ca ne le fait pas en ligne droite juste ca me l'a fait 2 fois et les deux fois en braquant a droite a fond au ralenti et en freinant leger voilà si qqun sait me dire? ca serait cool et j'espere pas trop chiant à virer ce petit probleme.