Quelques questions
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Payo

Quelques questions

par Payo » 09 Déc 2012, 23:33

Bonjour a tous, quelques questions sur des petits soucis techniques sur ma 320d touring E46 :

- Quand je coupe le moteur puis le contact apres avoir roulé, les portes arrieres et le coffre ne se deverouillent pas... Obligé de les ouvrir avec la telecommande. Si par hasard je laisse la clef sur le contact, obligé de re-rentrer dans la voiture la chercher ou d'appuyer sur le bouton de deverouillage... Comment desactiver cela?

- Regulierement, quand je passe la 5, puis quand je retrograde en 4 puis 3, la commande de boite se desaxe et me renvoie sur la 5. Embetant si je laisse le volant a ma femme... je nai pas envie qu'elle cale en arrivant dans un rond point. Mon garage a graissé les commandes de boite et vidangé le liquide, ca le fait moins mais toujours un peu. Il se renseigne chez BM et me tient au courant, pb connu?

- Voyant d'airbag qui reste allumé. Apparemment pb connu et recurrent sur le modele. Ou est la connection a refaire?

Merci de vos réponses!

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Quelques questions

par Twistered » 10 Déc 2012, 08:17

Payo a écrit:- Quand je coupe le moteur puis le contact apres avoir roulé, les portes arrieres et le coffre ne se deverouillent pas... Obligé de les ouvrir avec la telecommande. Si par hasard je laisse la clef sur le contact, obligé de re-rentrer dans la voiture la chercher ou d'appuyer sur le bouton de deverouillage... Comment desactiver cela?

- Voyant d'airbag qui reste allumé. Apparemment pb connu et recurrent sur le modele. Ou est la connection a refaire?

Merci de vos réponses!

Bonjour Payo,

Pour le dysteme de deverouilage, c'est une programmation de la clef chez BMW. Theoriquement cela coute 30€.

Pour le probleme d'airbag, il est vendu sur Ebay des shint pour éliminer le voyant (et laissant l'airbag actif).

Bon courage.

wilmic
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 320d pack 2000
Code VIN:

Re: Quelques questions

par wilmic » 10 Déc 2012, 09:07

et pour la boite c'est ça les bonhommes de boite (y a un tuto mais je sais plus où ) *008

3 messages   •   Page 1 sur 1