Bonjour tout le monde.
Je désire changer le système d'optique de ma e46: avant d'installer des xénon, j'aimerais installer des angel eyes.
J'ai une e46 cabrio de 2005 et voici le bloc phare actuel
Est-ce normal déjà, qu'il y ait un écart pareil entre le projecteur et le cache-projecteur ?
Je me suis un peu renseigné sur ce qu'il fallait comme angel eyes pour ma voiture, et selon cet article / tuto il me faudrait tout simplement 4 fois le même diamètre (106mm)
Mais je trouve le résultat assez moche, les cercles lumineux me paraissent trop petits.
Je suis tombé sur d'autres genres d'angel eyes pour e46 cabrio phase 2 :
ou
Produit 1 sur ebay
Produit 1 où l'on ne peut apparrement choisir qu'entre bmw 325ci et 330ci (pourtant, il a la forme que j'ai besoin )
Produit 2
Produit 3
Produit 4 (mon preferé)
Produit 5 (pas mal aussi pour jouer avec les contours chromés de la calendre et contour fenêtres)
Enfin voilà, vous l'aurez compris en analysant les photos / produits, je veux des angel eyes plus larges que ceux qu'il faudrait normalement et avec les cercles incomplets du coté haut
N'y a-t-il pas un moyen d'ajouter des autres rings que ceux de diamètre 106mm ? Est-ce alors compliqué à installer ?
Ou alors faut-il vraiment changer les blocs phares en achetant des autres comme ceux que j'ai montrés ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Jin-K