j'en ai vu plusieurs de ses coffrets à tout prix.
le plus important c'est la qualité de la tige fileté je pense.
oxysteph72 a écrit:Okay,
J'aurai un pont disponible et une 3e voiture dispo, donc ça prendra le temps qu'il faut, mais il faut que je dégote ce coffret ou une presse en premier pour faire ceux du berceau que j'ai déjà dans le garage
merci de l'info
oxysteph72 a écrit:Cool
merci du retour, alors si effectivement 2 pauvres biellettes de barre stab peuvent redonner gout à rouler avec la voiture, je vais d'abord m'y atteler!
La mienne est devenue in-conduisible, ça devient du grand n'importe quoi, je vais commander mes triangles et biellettes ainsi que SB, avant de me taper tout le train arrière, qui de toutes façons va y passer.
Mais perso moi le Febi en SB avant c'est fini, vu ce qu'ils ont durés, je remets du Lemforder qui étaient dessus avant que je les change.
Au retour du Portugal le mois prochain, hop sur le pont (à moins d'avoir fini au fossé avant )
Kamaro a écrit:Nos E46 sont très plaisante à conduire. Pour autant, le moindre défaut sur le train avant et ça devient vite n'importe quoi !
Je constate quand même que toutes les pièces que l'on peut monter tiennent moins longtemps que ce qui a été installé à l'usine...
Exemple avec mes biellettes... celles d'origine ont tenu 275000 km... et les Meyle HD, 65000 km...
Bras d'origine: 207000 km... bras Lemforder: 94000 km...
A méditer
bess44 a écrit:oui les bras sont des lemforder d'origine...FEBI c'est quand meme en dessous de MEYLE..
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