Bonjour a tous,
Je voudrais savoir les symptomes d'un deshuileur HS ? et ainsi savoir quand vous conseillez de le remplacer ?
Merci
ch'ti savoyard a écrit:Sans entrer dans les thermes techniques que je ne connais d'ailleurs pas, un déshuleur qui ne fait plus son taf peut amener la perte du turbo si je me trompe pas...
Il existe, il me semble 2 type de déshileur. Un cyclique sans mousse qui apparemment ne se change pas et un autre modele avec de la mousse qui se change. Pour celui avec mousse je dirai donc a changer tout les 60 000kms mais apparemment BMW ne préconise rien de particulier a ce sujet.
ch'ti savoyard a écrit:Je dirai que non mais attendons l'avis d'autres membre pour confirmer.
ch'ti savoyard a écrit:Pour celui avec mousse je dirai donc a changer tout les 60 000kms mais apparemment BMW ne préconise rien de particulier a ce sujet.
jo318ti a écrit:Exact préconisation BM toutes les 3 vidanges, et en effet maintenant il n'y a plus les modèles mousses mais cycloniques.
A ta place je le remplacerai car visiblement il y a rapport avec le bien être de ton turbo!
jo318ti a écrit:Cool tant mieux c'est déjà ça pour le ménager encore un peu, bien qu'il siffle et qu'il ait du jeu, on ne sait jamais combien de temps ces turbos "durent"...
T'as combien de bornes au compteur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités