Bonjour,
J'ai acquis une e46 330ci en boite auto de 175 000km il y a quelques mois, une vraie bête ! J'ai décidé de la faire reprogrammer à l'E85 par un pro et elle développe maintenant 246cv. J'ai déjà parcouru 1000km depuis la reprog et le moteur pète le feu je ne rencontre aucun problème. Je vous explique ma situation :
Je n'ai aucun voyant d'allumé sur la E46 (tant mieux) mais j'ai un petit testeur obd2 (acheté 5€ sur ebay...) et lors d'un scan juste comme ça pour voir j'ai l'erreur p0171 et p0174 (mélange trop pauvre) qui ressortent. Une fois effacé ils reviennent 30secondes après sans même avoir roulé avec la voiture (juste moteur allumé au ralenti)
Cette même personne m'a codé en même temps que la reprog les veilleuses et warning US. Ma question est : est-il possible de via un codage de faire en sorte de "supprimer" un voyant ? Pour être plus clair est-il possible de supprimer DEFINITIVEMENT via le codage un voyant pour ne plus qu'il s'allume même si le défaut est bien présent ?
C'est juste pour savoir si il a pas tenté de "cacher" ce voyant donc forcément les réponses du genre "demande lui" je ne préfère pas car pas sûr de sa sincérité. Sinon il a une bonne réputation ...
Merci