bonjour nouveau propriétaire d une 320d du 07/2001 j aurait voulu savoir a quoi sert le boitier au plafond et comment on règle l heure sur l autoradio merci
Salut Le boitier au milieu du ciel de toi normalement c'est les capteurs volumetrique du systeme d'alarme ( sous le retroviseur t'as une lampe rouge qui clignote dès la fermeture de la voiture et activation de l'alarme). Pour l'heure sur ton Compteur t'as l'affichage des kilometres, consommation etc.. Tu appui sur le bouton du commodo gauche jusqu'a ce que l'heure apparait, apres t'as deux boutons (tige) sur ton comteur celui de gauche c'est le reset du kilometrage journalier celui de droite c'est pour l'heure mais c'est pas en appuiant dessus plutot en le tournant delicatement. ;) Voila
L'heure se règle en tournant ce bouton à droite pour faire avancer l'heure et à gauche pour la faire reculer. SI je ne m'abuse, l’opération se fait avec la clef de contact en position 1 (donc moteur arrêté), sinon ça ne marche pas.
En plus ce bouton est un peu déroutant, car il ne faut pas vraiment le tourner mais le forcer en rotation pour entendre le clic du contact et le maintenir ainsi... moi j'ai toujours peur que ça pète.