Question accélération
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Question accélération

par Peraltas » 04 Mar 2013, 11:22

p'tite remorque ? *29* **1

undertow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Sep 2017, 09:53
Véhicule: 330d E92
Code VIN:

Re: Question accélération

par undertow » 04 Sep 2017, 10:29

Bonjour à tous.

Je suis d'accord avec Ratluciano, en termes de performances, la 330d E46 et la 330d E92 n'ont rien à voir.
La E92 est loin devant non seulement en terme de moteur mais aussi en équilibre et tenue de route.
Le seul point sur lequel elle est vraiment derrière, c'est en confort d'amortissement.
J'ai eu les 2, ce que je peux en dire:
La E46 est plus typée GT, elle a un super compromis confort/performance, elle est très attachante.
La E92, c'est vraiment une voiture faite pour aller vite, le chassis est hyper rigide, la puissance passe mieux au sol, sur les petites routes de montagne, on peut s'amuser à la faire glisser des 4 roues, elle est très saine. Elle est plus sportive mais moins attachante car beaucoup moins confortable, c'est un tréteau.
Je suis un fan de la série 3, et d'après toutes les infos que j'ai pu collecter ces 20 dernières années, la E92 est à mon avis la lignée la plus sportive, les générations de coupés d'avant et d'après sont plus confortables au niveau des chassis et suspensions.(à versions égales bien sûr)
Pour être complet, factuellement, la E92 comparée à la E46 en 330D, c'est presque 20% de couple et 30cv en plus pour un poids à peu près équivalent.
Voilà

  Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 08 Sep 2024, 05:12