Salut Berlake,
Aujourdhui jai sortie le moteur, jai recupéré le carter d'huile et je me suis mis a demonter toute les poulie lalternateur la pompe de D.A etc...
Et la je commence a devisser le carter de distribution que je dois recuperer pour mettre sur l'autre moteur et la surprise il ne sort pas!!
Resultat au bout de quelque minute de reflexion on c'est dit qu'il devait rester une vis,
et bien oui et elle se trouve sous l'arbre a came d'admission....
Super donc demain je demonte mon arbre a cam je recupere ce carter et je rend le moteur au mec qui me la vendu (en me disant "il faut 1h pour le changer") il me change le carter et je le recupere.
Je men sort pas trop mal mais bon j'était degouté a cause de cette vis je peut pas finir...
Affaire a suivre
Je vais profiter de cette mésaventure pour bien nettoyer le circuit de refroidissement qui etait completement boucher avec une boue d'huile!! Sa couler meme pas quand jai debrancher les durites du radiateur!
Bref pas terrible tout sa mais bon sa va rentrer dans l'ordre je pense une fois tout remonter et apres 5-6 vidange du circuit de refroidissement.