Question Carnet Entretien et Rayures
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
FranckyDux

Question Carnet Entretien et Rayures

par FranckyDux » 18 Juin 2012, 10:16

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une E90 mars 2008 de chez un garagiste qui ne traite que les BMW qui étaient en location pour entreprises (business pack), ce dernier m'a dit qu'il n'y a avait pas de carnet d'entretien car le véhicule était sous garantie constructeur et que tout se trouve sur leur base de données du concessionnaire, mais qu'on pouvait avoir un listing des entretiens effectués. Quelqu'un sait si ce qu'il dit est vrai ou pas ? Je sais que la question peut paraitre bête mais bon je suis encore débutant dans le monde bmw :geek:

Autre question : J'ai 2 ou 3 rayures sur le capot et sur une portière, savez vous quel produit je peux utiliser pour les "enlever" (masquer) sans abîmer la peinture d'origine ?

Merci d'avance !

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Question Carnet Entretien et Rayures

par ch'ti savoyard » 18 Juin 2012, 12:08

Pour connaitre les éventuels entretiens qu'il y a eu il faut aller dans la concession qui entretenu la voiture puisque les concessions ne communique pas entre elle.

Pour ta rayure, je pense que le mieux serait d'utiliser un abrasif tel que du scholl : http://www.forum-bmw.fr/polish-compounds-f149.html

FranckyDux

Re: Question Carnet Entretien et Rayures

par FranckyDux » 18 Juin 2012, 12:58

Cool, merci beaucoup ! ca répond parfaitement à ce que je cherchais *br*

3 messages   •   Page 1 sur 1