Bonjour je viens de recevoire ma carte grise provisoire et en la regardant la puissance en kw je vois que il y a 120 au lieu de 130 qui correspond a se qui apparaît sur http://bimmer.work/query.php ;
cela est il normal???
tuga2004 a écrit:j'ais payer 380€ au vendeur pour la carte et le plaque mais ça peut être différant vu que c'est une voiture allemande donc nouvelle immatriculation.
le problème est je ne vais pas avoirs de problème au CT ou lors d'un controle routier??
LeBosch a écrit:tu as du avoir un 163cv .... car ton num de série ne trompe pas,
et oui 380€ pour un 9cv de 163cv
ton 320d qu'elle année, si c'est un LCI sa peut être un efficient dynamic donc 163cv et pas 177cv
LeBosch a écrit:je sais pas, si tu sais pas ce que tu as acheté , tu es bizarre, appel la concession pour être sur
EDIT ; 2007 ? c'est un 163cv, t'es feux arrières sont comment ? t'as caalndre avec les haricots est en une ou deux partis ?
tuga2004 a écrit:LeBosch a écrit:je sais pas, si tu sais pas ce que tu as acheté , tu es bizarre, appel la concession pour être sur
EDIT ; 2007 ? c'est un 163cv, t'es feux arrières sont comment ? t'as caalndre avec les haricots est en une ou deux partis ?
j'ais téléphoné a une concession pour confirmé les km et j'ais demandé si c'est effectivement une 177cv et ils m'ont dit que oui, mais j'ais noté une petite hésitation maintenant je sais pas.
je ne suis pas bizarre, mais je ne suis pas un experts automobile pour pouvoir savoir la puissance d'une voiture simplement en la regardent mais demain je vais en concession pour être sur.
les haricots son en deux partie et les feux arrière on la partie haute est blanche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités