Bonjour à toutes zéatousses,
On va la faire simple et rapide: Monsieur Boulet a abîmé sa berline 320i noire de 1996 parce qu'il aurait jamais dû passer la seconde, et a besoin de:
Capot
2 phares
2 clignotants
1 motoventilateur
1 pare-choc avt avec son renfort avec anti-brouillard
2 ailes
Support anti-brouillard d
Anti-brouillard avec support g
1 calandre
1 traverse supérieure
1 traverse inférieure
Capotage de radiateur devant et derrière
1 radiateur de clim
2 pare-bout d’aile
1 crochet de capot
1 couvre traverse supérieur
Pour le devant, et probablement un pare-choc et la partie de carrosserie faisant les deux ailes arrières.
Devant l'ampleur des dégâts, j'ai trouvé un modèle presque identique de 1992 pour pièces, et désirais m'enquérir de sa compatibilité auprès de ceux qui savent avant de me jeter dessus bêtement, n'ayant rien trouvé de significatif au cours de mes recherches, j'ai les manuels, mais une simple table de compatibilité ou les traductions des noms des pièces en anglais pourraient grandement aider (oui, je suis traducteur, mais pas du tout dans le domaine automobile, je connais un peu, mais pas aussi en détail qu'il faudrait, ô ironie).
Si il y a quelques différences, pas grave, on fera avec, mais j'ai besoin d'infos pour éviter de faire une connerie de plus :p
Si vous avez des bonnes adresses ou des bouts qui traînent, je suis intéressé aussi !
J'avais d'autre part avant cela un problème, où elle semblait couper brusquement niveau moteur dès qu'elle dépassait le milieu de la jauge de température, le ventilo semblant ne pas se déclencher, était-ce un problème de ventilo ? le probblème sera-t'il résolu en le changeant ?
Il est aussi à noter que le moteur de ventilation pour l'habitacle semble avoir grillé plusieurs fois, mais il semblerait que ce ne soit pas du fait du problème de la résistance-hérisson, vu qu'il reste muet même à fond (clim électronique et tout le bataclan, en passant), est-ce que son changement résoudra le problème aussi ou est-ce qu'il risque encore de griller ?
Je ne dois pas non plus négliger une certaine faiblesse dans le verrouillage central, notamment la porte arrière gauche qui se verrouille un peu quand elle veut, et la trappe à essence, qui semble totalement morte.
A part ça, j'avoue, très agréable, et la conso est même vachement plus raisonnable que ce à quoi je m'attendais, même si à garer, vous m'excuserez de préférer ma Mini, voire ma Triumph