Bonjour,
J'ai récemment acheté une petite bmw 318i Pack 118ch moteur type M43 (4cyl) du 09/1998 et j'avais des trous de puissance dans les hauts régimes, j'ai donc changé mon filtre à essence par précaution cela a aider à résoudre le problème mais pas complètement. Puis il se trouve que l'autre jour j'ai eu l'idée de débrancher la sonde de débit d'air (j'avais déjà eu un soucis similaire sur une autre voiture) pour voir et la magie la voiture retrouve toute sa patate et surtout monte bien dans les tours sans trous.
Du coup je m'en vais sur mon ordinateur commander la pièce, je fais le tour de sites marchands connus avec la référence de real-oem : 13621433565
Et la à ma grande surprise je trouve de tout niveau prix genre pas un écart de 20/30 euros mais plus du genre 40 euros la sonde et à coté 280 balles la sonde.
Je suis un peu perdu dans le choix des marques de pièces détachées et je voudrai avoir un avis avisé, j'ai vu du bosch mais 260 euros la sonde je me doute que c'est le mieux mais je suis étudiant donc accessoirement presque pauvre donc je voulais savoir si je met une sonde magneti marelli par exemple à 80 euros est-ce que y'aura vraiment une grande différence ? Quelle marques me conseillez vous ? Et que met BMW d'origine ?
Cordialement, Matthieu