Je sais pas trop et je n'ai pas trop de temps à consacrer à la découverte et parametrage du pc portable familial, pourtant les logiciels sont installé mais je ne sais pas comment configurer les USB et compagnie pour que ça communique donc je remet ça sans cesse à plus tard
Que faut-il utiliser pour diagnostiquer, rheingold ou icta? Je vais essayer dans les prochains jours. Je ne pensai pas que selon ça valise utiliser le diagnostic pouvait être différent. Si ça peut donner des indications plus claires...
Je ne pense pas que le diagnostic soit différent mais plutôt le message. La mienne par exemple mon défaut d'airbag m'indique un court circuit (carrément ) Donc si tu avais sous la main facilement ça aurait pu valoir le coup Tu es d'où dans le 76 ?
J'habite Lintot exactement, mais je passe souvent à Lillebonne. Les passages de roues ça ne doit pas être moi J'ai passé la mienne en phase 2 donc à une période j'avais capot, phares, ailes pare choc mais pas grd chose d'autre.
J'ai un peu le même problème ,j'ai nettoyé la prise du boitier qui est sous le frein a main mais toujours le voyant allumé . c'est l'airbag frontale coté passagé qui déconne ,résistance trop faible ,que faire ? Merci
As tu installé la petites résistance en remplacement du tapis sensitif? Pour ma part les deux airbag sont neufs puisque changés en garanti par Béhème il y a un ou deux mois donc ils ne doivent pas être en cause.