Bonjour,
J'ai l'installation sono d'origine dans mon M5 E39 qui a pris un sacré coup de vieux depuis 1999
Autoradio K7 en façade
Fonction TV qui fonctionne plus parce que nous sommes en TNT maintenant!
Chargeur CD qui ne lie pas les MP3
GPS qui fonctionne que avec des CD et non DVD donc carte uniquement FRANCE 2006 / 2007
Bref, tout sa pour dire qu'il faut sérieusement pensé a remplacer tout sa et se mettre au gout du jours, parce que CHERIE FM et CONTACT FM y'en as marre !!!
Je connais déjà la réponse des BMiste qui vont me répondre "oui mais la vrai bonne musique, c'est la mélodie du V8" Ouéééééé c'est vrai, mais la musique c'est bien parfois
Je compte donc revendre mon installation OEM et acheté un 2din ALPINE avec impératif BLUETOOTH en façade et USB aussi pour lire les MP3 stocké sur ma clé.
Je n'ai pas encore démonté l'autoradio, j'ai mis une annonce sur leboncoin en récupérant des photos sur google image, j'ai vu que derriere, les connectiques sont "bizarre" et comme les poste d'origine sont en ISO... Je pense qui va y avoir un soucis d'adaptation sur les fiches...
Il faut donc que j'achete un adapatateur, oui, mais le quel prendre? comment s'appelle ses connectiques? du FRACA?
Merci d'avance pour vos réponses.