Bonjour,
Je possède une BMW Série 1 de 2012 (F20 et 118d) achetée récemment début mars, deuxième main.
Le service kilométrage (maintenance/révision) affiche sur l'ordinateur de bord 14 000km et novembre 2014. Cela signifie que dans 14 000km je dois aller chez BMW pour la prochaine révision ou bien en novembre 2014 si je n'ai pas atteint le nombre de kilomètres affichés sur l'ODB, on est d'accord?
Aujourd'hui, j'ai remarqué que le service kilométrage est passé à 15 000km et tjrs novembre 2014. Je ne comprends pas pourquoi c'est passé de 14 000 à 15 000km ... ? Logiquement, plus je roule et plus le chiffre doit au contraire diminuer pour se rapprocher de 0 signifiant la révision non ?
Mon km total était de 28 800km à l'achat et ça a tjrs affiché 14 000km (révision) puis depuis hier celui-ci a évolué à 15 000km (mon km total est actuellement à 36 800km et des poussières). Pourquoi le kilométrage de la révision a augmenté soudainement de 1000km ... ?
J'ai roulé 8000km environ depuis l'achat de la voiture, pourquoi le kilométrage de révision ne baisse pas lorsque que celui du compteur de km total augmente en gros c'est un peu ça qui est bizarre...
Le km de révision n'a jamais bougé déjà je trouvais ça bizarre et là je vois qu'il a augmenté au lieu de descendre je ne comprends plus rien
Merci de m'éclairer à ce sujet car j'ai pas tout pigé lol ;)
Clément