Etant nouveau sur le forum , Je presente mon vehicule en quelque ligne ^^
J'ai acheter une BMW 325TDS année 1997 , interieurs cuir beige Peinture Vert Foncé ( j'ai eu du mal au debut avec l'association de couleur Vert et Beige ^^ mais je mis suis fait Lol) , toit ouvrant et toute plein d'autre option "luxe" de l'époque
je suis la 2eme main et elle totalise 297537km a ce jours.
c'est ma premiere BMW et a mon grand bonheur j'ai adoré !!!
Le moteur 6 cylindre en ligne et surprenant , j'adore son bruit et le couple au demarrage,
mais cependant je dois avoir un petit soucis car (vous aller me dire que les route sont limiter XD)
elle bloque a 170km/h.... J'ai une connaissance qui a la meme il bloque a 220-225 km/h... ?
j'ai nettoyer bougie et l'admission complete , un peu de decrassage et le resultat et le meme --'
cela peut venir du turbo ? jai quelque connaissance en mecanique mais BMW je connait pas du tout, J'apprend depuis que je l'ai ^^
j'ai entendu dire aussi que l'ont pouvais changer le radiateur d'air------->turbo pour un plus gros se qui permettrai d'envoyer plus d'air "frai" au turbo.. mais jcp si cela en vaut la peine.
J'ai changer les jantes pas longtemps apres l'avoir acheter pour passer du 15 en 17,
pas longtemps apres petite panne (Etrier de frein droit bloquer) donc remplacement de l'etrier,
je vais surement changer mes disque parseque j'ai une vibration (au freinage et a la deceleration) dans la direction et elle a tendance a partir a droite, pas mechament mais assez pour le sentir.
Je voudrais aussi la "booster" (pas trop non plus) pour lui redonner du pep's
avez vous des idée ?
en esperant trouver les reponse a mes 2 3 soucis car je compte la garder un moment car j'ai adoré ^^
COORDIALEMENT ;)