Bonjour a tous,
Je viens d'arriver sur le forum, et je suis très content de faire partie de la communauté active de BMW.
Je viens d'acquérir une magnifique Z3 coupe M de 1999.
Je ne connais pas bien les BMW, même si en temps que passionnée d'automobile et de circuit j'ai les bases de la culture BMW.
J'espere acquérir une certaine expérience concernant le sujet et je compte sur vous pour m'aider...
Je precise avant de poser ma question, que j'ai mis de la bonne volonté pour trouver une réponse sur le forum, mais il semblerai que pour ce modèle z3 coupe m 1999 et type de poste radio la question ne soit pas traitée. Elle l'est pour le modèle Z4 mais ce n'est pas le même poste radio….
Ma question se tourne aujourd'hui sur le système Hi-Fi… (je vous rassure, je ne compte pas installer de caissons de basse ou autre artifice qui dénaturerai l'essence même du modèle Coupe M)
En revanche, le modèle datant de 1999 il ne dispose pas de sortie auxiliere.
Et il est vrai que j'aimerais pouvoir écouter ma musique sans pour autant devoir la mettre sur CD a chaque fois…. (je pense que tout le monde est d'accord avec moi "c'est bien pratique ces iPhone….")
Je ne souhaite pas changer le poste d'origine, car je tiens a garder la voiture d'origine….
Quelqu'un a t'il déjà effectuer un tel branchement (modification)??, qu'es ce que cela implique comme travail sur le tableau de bord…??
Quand est il de la qualité du son?
Un model en particulier??
mes recherches mon permis de trouver ce produit, mais en temps que mauvais bricolo et pierre technicien Hi-Fi… j'aimerai vos avis…
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter….
Bonne route