Il est normal d'avoir un pshit quand tu ouvre ton bouchon même après avoir tourné peu,
les moteur bmw tourne avec pas mal de pression comparé aux autre gammes ( pas pour rien que les bouchon on une dépression de 2b ) ,
d’ailleurs il serait peut etre bon de le changer ton bouchon .
Meme si sa dégueule quand tu ouvre sa veut pas forcément dire jdc moi sa me l'avait fais parce que mon circuit etait entartré et mon radia mort et gondolé.
Les durites de ldr faut pas qui soit non plus molle ( la pression signifie que sa circule et refroidis ) mais faut pas y est trop ou trop peu ,
tu dois pouvoir l'écrasser un peu mais temps que la durite enfle pas .
Après si conso d'eau elle pert bien quelques part ,
y en a qui mettent le circuit en pression pour voir ou sa fuit , après si ta un début de joint de culasse tu le voit pas forcément desuite la mayo ,
et si ta un jdc suffit qui soit pas mal positionné pour que tu ne sente pas vraiment niveau conduite temps qu'il s’amplifie pas .
Moi je mettrai un nettoyant dans ton vase et tu roule puis vidange et tu mets un ldr coloré pour suivre les traces de coulure