oui c'est ce que je voulais dire, tu as tout bien résumé, moi aussi je suis comme ça pour tout le reste, mes parents aussi me sorte la même chose a chaque fois, et c'est vrai qu'il n'ont pas tort
je sais bien que vos reprog se font pas forcement les mecs qui bourrine tout les jours sur route ouverte , mais si vous voulez vraiment exploiter la bete vos mieux aller en circuit enfin c'est mon point de vue , apres reprog ou pas , on peux se tuer facil apres ce que je reproche a la reprog c'est que certain en abuse c'est tout
Pour répondre à Shaolin sur le sujet des motos, c'est encore une fois un sujet que je maitrise sur le bout des doigts (j'suis chiant hein ) Ne soit pas naïf pour ce qui est des "banc de puissance" c'est une légende urbaine pour la simple et bonne raison qu'un policier ne peux tout simplement pas monter sur ton véhicule afin de le soumettre a un contrôle de puissance (propriété privé) de la même façon un policier n'a pas le droit de déplacer ton véhicule, il doit te demander la permission et si tu lui refuse, il l'a "DSC" Pour ce qui est d'être en full, j'ai le permis moto depuis 10 ans, et j'ai jamais roulé bridé, j'ai passé 2 ans chez Yamaha , 1 chez Suzuki, 2 chez Harley comme vendeur, actuellement je suis en train de négocier pour allez chez les rouges (Ducati pour les intimes) pour avoir déjà vu bon nombre d'accident de moto dont certain extrêmement grave (motard décédé), les experts ne regarde jamais si une moto est débridée, et en automobile c'est exactement pareil, les expert ne regarderons pas la mémoire flash des boitiers électroniques et au pire du pire des cas, si un expert regarde ta moto suite a accident et qu'elle est débridé, et que ton assurance dit qu'elle ne te couvre pas, et bien tu es couvert car ta moto répond au loi Européenne (c'est beau l'Europe) et le droit Européen prévo sur le droit Français en la matière, se sera long mais tu auras gain de cause, Bref tout ça pour dire que mon R1 est en configuration Européenne (des le jour de l'achat) et que mon 328 sera bientôt reprog car 193 poney c'est pas suffisant
PS: Luffy je pense qu'on se comprend, quand on en a plus, on en a jamais assez
certe le policier ne peux ni toucher ni monter sur ta monture , mais t'obliger a monter sur le tapis si , la lois francaise prevois la loi europeenne , certe certain expert ne regarde pas ce genre de choses mais d'autre si , les assurances ne paieront pas s'il ne veulent pas payer , certifier chez triumph , j'ai appeler pour la moto , meme les anglais on se probleme , en fin de compte il lui on rendu dans l'obligation de remettre le bridage et sous controle d'un expert