apres c'est peut etre pas partou pareil mais bon la il avait les boules quand meme du coup
sans rancune les gars
RoossiBDM a écrit: mon 328 sera bientôt reprog car 193 poney c'est pas suffisant
GoD a écrit:moi j'ai demander chez un reprogrammateur dans le sud, j'ai un kit d'admission direct et un ligne, une bonne reprog sure mesure je peut passer de 193cv a entre 210cv a 220cv suivant l'état de santé de la voiture.
GoD a écrit:Oui plus ta une groses cylindrée plus tu gagne, aprés sa dépendant aussi des tes CV de départ, sa ce trouver au banc sans reprog elle fera 190cv ou 200cv, j'avais discuter avec je sais plus qui, d'origine sont 328 sorter 201cv ce qui est pas mal.
Vone Racing a valences
La Miche31 a écrit:RoossiBDM a écrit: mon 328 sera bientôt reprog car 193 poney c'est pas suffisant
C'est pas un peu inutile de reprog un moteur atmo ?
Je le ferais bien sur le 330, mais j'ai toujours vus et entendus dire que sa n'avait aucune utilité, casi aucun gain de puissance.
shaolin77 a écrit:certe le policier ne peux ni toucher ni monter sur ta monture , mais t'obliger a monter sur le tapis si , la lois francaise prevois la loi europeenne , certe certain expert ne regarde pas ce genre de choses mais d'autre si , les assurances ne paieront pas s'il ne veulent pas payer , certifier chez triumph , j'ai appeler pour la moto , meme les anglais on se probleme , en fin de compte il lui on rendu dans l'obligation de remettre le bridage et sous controle d'un expert
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités