Salut a tous et bonnes fêtes a tous les BMhiste
Alors voila lundi dernier alors que j'allais au travail a 9h du matin, un camion m'ait rentré dedans alors que j'étais arreté au feu rouge depuis deux bonnes minutes (foutu tramway qui bloque toute la circulation). Ca a tapé fort sur l'arriere et j'ai même tapé la voiture de devant. J'ai été blessé dans l'accident. La pauvre voiture a bien morflé au niveau de l'arriere. Coffre et jupe arrière complétement plié, pare choc et feux arrières completement morts et planché arrière un peu touché.
De la, j'ai amené ma voiture chez BMW Grand sud auto a marseille. On m'annonce que l'expert passera le lendemain soit le 23decembre.
Mon assurance m'a mi a disposition une véhicule de location en attendant à leur frais. Je dois rendre ce véhicule demain car apparemment dans mon contrat, il n'est prévu que 4jours pour un véhicule de location car le garage BMW n'est pas agrée.
J'ai donc appelé BMW pour en savoir un peu plus sur ma voiture. L'expert a demandé a repassé apres démontage soit le 5 janvier 2015. je leur ai fait part de mon étonnement quand a la durée. en effet, si la seconde expertise aura lieu le 5janvier, quand vais-je récupérer ma voiture? Je demande donc a BMW de me fournir un véhicule durant les travaux ce a quoi le chef d'atelier m'a dit que c'était pas possible car il n'en avait pas de disponible pour le moment et que la prochaine voiture disponible sera le 26janvier... OK merci mais j'espere que j'aurai récuperer ma voiture d'ici la.
MA question. Comment faire pour avoir un véhicule pour l'instant? Mon assurance ne veut plus rien savoir et bmw me dit qu'ils ont plus de véhicule de disponible. Je paye donc une assurance assez chere et quand j'ai un accident dont je suis en rien responsable, je me retrouve a payer le bus en plus de mon assurance de ma 330... C'est assez scandaleux
je demande votre avis. Selon vous, qui se doit de me trouver une voiture en attendant la fin des réparations?
Cordialement, Yanis