Bonjour à tous,
j'ai le GPS pro dans ma e91 de 2007 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour ou j'ai voulut entrer une adresse.
je rentre une adresse le GPS me dit : la destination se trouve dans la direction indiquée.
La flèche coupe à travers tout et plus de navigation puis la fleche est partie en Allemagne
je suis passer chez BM il ont remplacer le module HIP fait les tests et initialisation du gps sur route qui n'a pas fonctionné, apparemment le module mets l'antenne en défaut et vice versa.
BM me dit remplacer l'antenne mais ne savent pas m'en dire plus il sont dans le flou total même le chef d'atelier ne sait pas répondre.
la flèche était bloquée à une adresse à quelques rue de chez moi.
je redémarre le GPS deux jour plus tard et la il fonctionne nickel pas de bug avertissement sur les bouchons, travaux me propose de changer mon itinéraire bref il fonctionnait nickel.
Depuis hier la flèche est à quelques rue d'ou je me trouve réellement et de nouveau plus de navigation.
je ne sait plus trop ce que je doit faire je suis à 370 € +- pièces et main d'oeuvres que je n'ai pas encore payé puisque le garage devais me sonné lundi pour l'antenne et je n'ai pas eut de nouvelles depuis.
si il a fonctionné c'est que ça ne viens pas forcément de l'antenne c'est peut être autre chose ici 370€ pour rien ça me ferait un beau GPS portatif pour aller sur la lune.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà eut se problème ou comment faire pour relancer la réinitialisation du GPS ou quoi que ce soit je suis toutes ouies
A+