Procédure reçue et lue. Je lance l'opération dans une semaine car grosse révision prévue. Je posterai là-dessus.
Je te tiens au jus. Merci encore!
32#i_lover a écrit:Bonjour à tous!
Ma F30 faisant partie de ces très nombreuses victimes du bruit de claquement à la crémaillère, j'ai donc acheté le kit de réparation que je compte installer pendant ces vacances de Noël.
Seulement voilà: concernant le serrage du bouchon en alu, je lis tout et son contraire. Faut-il un serrage à un couple précis? J'en doute car il y a un ressort juste en dessous. Faut-il procéder à un serrage angulaire ou desserrage après serrage à fond? D'autres disent qu'il faut que le bouchon soit au même niveau que le corps de la crémaillère. Bref, si quelqu'un a la procédure officielle, je suis preneur.
ludo132 a écrit:Désolé mais négatif, car c est la procédure officielle, et beaucoup trop de personnes ce prennent sur self service ( je ne dis pas ça pour toi) viennent sans savoir vivre, prennent les infos et ensuite on les revoit plus, donc désolé mais ce type de personnes je ne peux plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités