Bonjour a tous,
Je me permer de solliciter les membres du forum qui pourrons peut être m'aider ,de pzr, leur expérience
Voilà ma question ,je vais tenté d'être le plus clair possible:
Je n'ai plus l'autoradio d'origine bmw (cassette avec le MID) et donc je constate que l'ordinateur de bord sur le compteur (j'ai un compteur high) ne fonctionne casiment pas,en effet la cons1 et la cons2 sont toujours au meme nombre de litre au 100 en l'occurence 8,1 l/100. Donc pas moyen de lire ma conso instantanee ni moyenne d'ailleurs
L'autonomie,elle,fonctionne bien et évolue en fonction de mon réservoir et de mon style de conduite
L'heure de marche pas,le chrono non plus et pas la vitesse moyenne non plus ,bref un ordinateur de bord qui sert a rien
Certains vont le dire "remet le poste d'origine " je repondrais non,car je ne désire pas ecouter Des cassettes,
J'ai donc parcouru quelques pages internet et des forums pour trouver une solution et il y en a peut être une mais j'ai besoin d'avis avant achat car c'est une somme'assez conséquente
Voilà, certains site vendent des poste spécial e39,qui pourrait reprendre les fonctions et affichage ordinateur de bord ,est ce que quelqu'un a déjà donc essayer ce genre de poste "miraculeux" ,chinois certe,mais qui a dis que les chinois fabriquaient que de la m....!!!
J'ai juste besoin donc d'un retour d'expérience ou au pire ,une solution d'un "genie" qui aurait trouvé une solution pour shunter la prise ordinateur de bord ou je ne sais quelle autre astuce
Merci d'avance de votre attention et de votre future aide