question sur les options / packs
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
vazerty

question sur les options / packs

par vazerty » 05 Juil 2012, 09:27

Bonjour à tous,

Voilà je recherche activement une e90 320d que je compte trouver dans les prochains jour

Mais voilà, je me pose plein de question sur les options / pack

Aujourd'hui en fin de journée je vais en voir une par exemple, et je me demandais ce qu'elle avait comme option
Voici le lien de l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/340546499.htm?ca=15_s

Sur l'annonce en titre il y a marqué "pack sport" hors d'après ce que je vois, il n'y a ni jante 17 ou 18, ni le levier raccourci , ni l'insert alu sur le volant, ni les pare choc , en fait rien du tout de sport

Alors je me posais la question, c'est quoi ce pack sport exactement ?

En fait j'en recherche une avec les jante 16, le cuir (avec siège sport si possible) et pas trop de km, mais surtout pas de modèle rabaissé avec des grosses jantes

Sinon quels conseils avez vous avant d'aller en acheter une ? des choses à vérifier ou autres ?

Merci d'avance

Vincent

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: question sur les options / packs

par Arno320d » 05 Juil 2012, 09:50

Salut, je te confirme que ce n'est pas un pack sport, regardes le lien de la mienne et tu verras les différences : ma-e91-pack-sport-t40784-120.html
Pour le reste, trouver une e90 avec cuir, en 16, pas trop kilométrée, c'est largement possible.

vazerty

par vazerty » 05 Juil 2012, 11:42

merci pour ta réponse, j'ai téléphoné au propriétaire tout à l'heure et il m'a bien confirmé que c'était la pack sport car il y a (d'après lui) le gps et le cuir (sans le chauffage :( ) et qu'elle serait plus basse que les modèles d'origines

Franchement j'ai l'impression que les gens ne savent pas ce qu'il achète, ou bien c'est pour faire monter le prix ... mais quand même c'est bizarre, j'vois pas pourquoi il mettrait ça, surtout que sur la facture il doit y avoir marqué la même chose logiquement.

Sinon la dernière révision date de avril / mai 2011 et depuis elle n'a quasiment plus roulé depuis car la femme a eu une voiture de fonction, je me demande si ça peut poser problème ce genre d'arrêt prolongé (même si son mari la démarré de temps en temps et qu'elle dort dans un garage)

En tout cas ce n'est pas si facile que ça d'en trouver une, à chaque fois il y a un truc de louche, ou elle vient d’Allemagne / Belgique , ou elle ont + de 120000km, ou elle sont rabaissé avec des 18", ou il y a pas le cuir, ou c'était du leasing, du moins pour le prix que je met (14000 - 16000 € )

ça fait déjà 2 semaines que je cherche pourtant ... et je peux assurer que c'est plus facile d'en trouver une avec toutes les options sportifs, qu'une plus routière et confortable.

anonyme

par anonyme » 05 Juil 2012, 17:35

@vazery : en Belgique , il y a le car-pass: impossible de tricher sur le kilométrage, entretien, contrôle, etc...renseignés sur une banque de donnée avec le kilométrage.

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Arno320d » 05 Juil 2012, 23:53

patrix a écrit:@vazery : en Belgique , il y a le car-pass: impossible de tricher sur le kilométrage, entretien, contrôle, etc...renseignés sur une banque de donnée avec le kilométrage.

*21* mon ex e46 venant de la-bas, j'avais tout un tas de papiers certifiant que le véhicule était en conformité, si on ne te les fournis pas, dis toi que tu as affaire à un rigolo.
Pour le pack sport, je suis certain que celle du lien n'en est pas une, mais chercher un véhicule n'est pas chose facile, çà fait deux semaines que je me cherche une remplaçante, et je n'ai rien trouver qui me plaît, l'inconvénient de ne pas vouloir acheter neuf.

vazerty

par vazerty » 06 Juil 2012, 00:49

merci pour vos réponses

Je ne savais pas pour ce car-pass en tout cas. Comment on fait pour avoir accès à la banque de données ? Car vaut mieux regarder avant de payer la douloureuse non ? :mrgreen:

Le problème c'est quand elles viennent des autres pays beaucoup de personne de savent pas ça (dont moi avant de venir ici) et pour la revente après ben c'est la galère ou le prix de la voiture descend tout de suite de 2-3 milles euros

C'est vrai que c''est pas facile d'en trouver une lol, celle qui sont potable se retrouve avec des colories fades que personne ne veut....ou bien entretenue chez Mr bricolage.

Ah si je pouvais m'en prendre une neuve ... mais là a ce prix c'est plutot une C5 que je vais avoir *16*

Je poursuis donc ma recherche (heureusement j'suis pas pressé), celle du liens à vraiment des couleurs tristounette et j'ai peur de regretter par la suite.

Merci en tout cas de m'avoir éclairé un peu plus sur ce pack sport (qui n'en ai pas un 8-) )

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Arno320d » 06 Juil 2012, 11:35

Les données tu les auras chez BMW, moi en leurs donnant la clé de la voiture, elle m'à sorti tout l'historique.
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas, on est tous la pour çà.

gamo

par gamo » 08 Juil 2012, 02:04

pour un pack sport sois en sur les options parlent d'elles meme c'est typique , les jantes , la finition intérieure et extérieure sont des détails qui ne trompent pas .
celle que tu montre n'a rien d'une pack sport ,mais je suis d'accord avec toi beaucoup de gens ne savent meme pas ce qu'ils vendent :|

8 messages   •   Page 1 sur 1