Natha a écrit:Et la dilution du vp ? il ne se met pas pur ?
Pur et dans un sprayer.
Natha a écrit:Et la dilution du vp ? il ne se met pas pur ?
Béhième a écrit:Natha a écrit:Et la dilution du vp ? il ne se met pas pur ?
Pur et dans un sprayer.
Natha a écrit:Impeccable, après avoir laisser agir passer une vieille mf, ou un coup de nhp ?
Natha a écrit:Béhième a écrit:Natha a écrit:Et la dilution du vp ? il ne se met pas pur ?
Pur et dans un sprayer.
Impeccable, après avoir laisser agir passer une vieille mf, ou un coup de nhp ?
Fredmas a écrit:*41* non mais quand je surveille des stock je n'hésite pas à lui écrire pour me tenir informé et préparer mes commandes comme il faut.
Et comme j'ai passer 2 grosses commandes pour Twist et moi Lundi soir, chez Shine et Eserv, ben j'ai pas mal discuté avec Foxx et Steph.
Fredmas a écrit:Natha a écrit:Impeccable, après avoir laisser agir passer une vieille mf, ou un coup de nhp ?
Moi je rince ou relave. Au pire petit tamponnage avec une MF, mais attention aux MR avec le goudron...
Natha a écrit:Ah ouei cool tous sa tu as du passer une grosse commande alore
Natha a écrit:Fredmas a écrit:Moi je rince ou relave. Au pire petit tamponnage avec une MF, mais attention aux MR avec le goudron...
Ouei donc comme dit behième les deux sont possible je pense repasser un coup de nhp après
Béhième a écrit:En parlant détachant goudrons, ça me rappel celui que je prenais au leclerc et qu'il me fallait des heures et des heures pour faire une voiture.
Le jour ou j'ai testé le valet pro, c'était terrible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités