Bonjour à tous :)
Je dois remplacer les disques et plaquettes de ma E61. J'ai vue qu'il y avait deux tailles de disques et je ne sais pas ce que j'ai, alors je saiiiiis, vous allez me dire "bha démonte ta roue et mesure" seulement j'ai la flemme . Savez-vous comment savoir ce que j'ai sans démonter la roue ?
Autre chose, mon toit panoramique marche bien, ou presque, y'a juste un truc pénible c'est que quand je l'ouvre partiellement, il y à le ciel de toit qui s'ouvre un peu et laisse apparaître une grille, vous voyez ? et bien quand je referme le toit, le ciel de toit lui galère un peu à ce refermer, il procède à la fermeture mais il n'arrive pas à "chopper" l'autre partie du coup le ciel de toit revient sur sa position d'ouverture et on voit toujours la grille. Pour qu'il se referme bien je suis obligé de l'accompagner légèrement en arrière et là c'est bon. Comme je ne sais pas trop comment c'est foutu je voulais d'abord me renseigner ici, savoir si ce n'est pas un problème connus et facilement réparable, dès fois que
Merci ;)