Salut
A tous !
Voila j'ai récupérer ma e63 645ci de 2004 124000km et j'ai quelques questions technique à vous faire part peux être avez vous les réponses ?
Feux :
En position automatique et en plein soleil les feux de croisement sont allumé, il y a t il une option feu de jour ou le capteur est il HS ?
ou est le capteur ?
Boite :
Avez vous fait la vidange de boite et crépine? j'ai appelé BMW qui me dit que ce n'est pas nécessaire si pas de fuite ou défaut.
Carburant :
Avez vous déja utilisé le E85 ? en mélangeant ? quelle proportion pour ne pas faire apparaître de défaut?
Echappement :
L'intérieur des sortie d'échappement on une couleur rouille, cela vous fait il pareil ?
Train avant :
J'ai un trés léger clac clac sur le train et le CT à noter qu'il y avait un jeu mineur sans préciser exactement quelle pièce, je crois que c'est récurent à ce kilometrage, avez vous déja changer quelque chose sur le train quelle pièce ?
Intérieur :
J'ai les baguettes entre le ciel de toit et le joint de porte qui se décolle l'ancien propriétaire à essayer des coller et aggrafer, avez vous eu le même problème, quelle solution ?
J'ai l'option siège sport Cartier, avez trouvé un produit de retouche style produit chaussure ?
TV:
La tv fonctionne mais ne capte rien, est elle TNT ou ancien Hertzien et du coup ne marchera pas, il y a t il une solution?
Bluetooth
Il y a t il possiblité de coupler un autre téléphone que celui de l'accoudoir ? comment ? cela fonctionne t il ?
Voila sinon pur bonheur de conduite dans l'attente de vous lire