Bonjour à tous,
Je suis tombé amoureux d'un 330ci cab boite méca que j'ai essayé ya pas longtemps.
Elle a 160000km et est d'octobre 2000. Tout est ok sauf ce point sur le CT : "cremaillere boitier de direction : jeu anormal" d'après le contrôle technique mais ce sera réparé par le vendeur avant que je récupère le véhicule. J'aimerai quand même savoir si ce problème est récurent ?
Déjà, je voudrai savoir si à ce kilométrage, je peux m'attendre à avoir des frais d'entretient important dans pas longtemps.
Ensuite, j'ai pu lire globalement que les moteurs des 330ci sont trés resistant et que je ne risque pas d'avoir de casse à ce niveau la. Mais le moteur n'est pas le seul organe de voiture qui peut générer des frais importants donc je me demande si ce modèle/millésime a des faiblesses reconnues.
Connaissez-vous des 330ci qui aient un gros kilométrage et ont-elles eut de gros problèmes ?
Enfin, mon père me conseille de ne pas prendre la 330ci à cause de son expèrience avec un 325i (E36) était une savonette selon lui dés qu'il y a la moindre pluie. Je me demande si les E46 sont plus fiable que les E36 au niveau de la tenue de route sur route mouillée suite à l'ajout de l'ESP ?
Merci d'avance.