Questions diverses pack M2
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

29 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Fred281

Questions diverses pack M2

par Fred281 » 20 Fév 2011, 20:28

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un 330D d'occasion pour ma 1ère BM', et je suis forcément tombé sur ces fameux pack M2, qui me font sérieusement de l'oeil.

Problème: je roule pas mal (route de campagne, départementale, autoroute) et je suis assez intransigeant sur le confort, roulant actuellement en A4 Avant Ambiente, j'ai un peu peur des suspensions+chassis sport. Je n'ai jusqu'à présent pas eu l'occasion d'en essayer.

Questions:

-Un pack M2 comprend il forcément les suspensions sport et autres modifications "tape cul" visant à améliorer la tenue de route?

-Quel est le coût (acquisition+pose) d'un pack M2 pour un 330D standard.

Je m'inquiète peut être pour rien mais j'ai pas mal entendu que les Béhèmes sont tape cul :mrgreen:

Merci d'avance *98/

Fred281

Re: Questions diverses pack M2

par Fred281 » 21 Fév 2011, 13:30

up :(

BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

par BarbuSan » 21 Fév 2011, 18:13

Salut,

Le pack M comprend différents éléments dont effectivement le chassi et suspensions. Mais bon, trouver une véritable pack M en e46 sans que ce soit une deuxième monte, relève déjà de l'exploit.

Bien souvent, on trouve un pack M extérieur. Pense à vérifier le carnet d'entretien, dans lequel tu auras la liste des options et donc les informations concernant le pack M.

Fred281

par Fred281 » 21 Fév 2011, 21:35

trouver une véritable pack M en e46 sans que ce soit une deuxième monte, relève déjà de l'exploit.

Qu'entends tu par là ? Que certains bricolent leur E46 en pack M et le font passer pour une M d'origine ?

D'origine, existe il des version M mais "seulement" à l'extérieur? Par exemple un pack luxe+extérieur M

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 21 Fév 2011, 23:37

Fred281 a écrit:
trouver une véritable pack M en e46 sans que ce soit une deuxième monte, relève déjà de l'exploit.

Qu'entends tu par là ? Que certains bricolent leur E46 en pack M et le font passer pour une M d'origine ?

D'origine, existe il des version M mais "seulement" à l'extérieur? Par exemple un pack luxe+extérieur M

Il existe des kits de seconde monte chez BMW.

Mais sinon, c'est bouclier avant + bouclier arrière + bas de caisse + lamelle de coffre + interieur M (volant, pommeau de vitesse ...) + chassis + suspensions

Suite à ça, tu retrouves ceux qui bricole un pare choc imitation "M". Rien de bien méchant dans le sens ou c'est très ressemblant, mais beaucoup usurpe l'appellation "M". A se méfier.

Bon courage.
Modifié en dernier par Twistered le 22 Fév 2011, 17:53, modifié 1 fois.

Fred281

par Fred281 » 21 Fév 2011, 23:51

Ok donc à vérifier dans la paperasse j'imagine... merci

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 21 Fév 2011, 23:54

Fred281 a écrit:Ok donc à vérifier dans la paperasse j'imagine... merci

Oui, puis en général personne ne rachète le kit complet (vus son prix).

jerem

par jerem » 22 Fév 2011, 10:07

le repose pied aussi messieur et M la mienne et une vraie de chez vraie entierement d origine effectivement la pack m et vraiment tape cul je confirme par rapport a une version normale mais la tenue de route et incroyable

ThePolo

par ThePolo » 22 Fév 2011, 12:27

jerem a écrit:le repose pied aussi messieur et M la mienne et une vraie de chez vraie entièrement d origine effectivement la pack m et vraiment tape cul je confirme par rapport a une version normale mais la tenue de route et incroyable

Pareil que jerem j'ai une réelle pack M2 avec seuils de portes inserts black cube ciel de toit noir etc... jantes 135m en 18"... c'est vrai que c'est un peu tape cul mais bon je pense qu'en 18" on peut pas s'attendre a beaucoup mieux sauf si tu changes les pneus runflat...

Pour le prix du pack intégral je ne saurais te dire mais j'ai changé mes bas de caisse car j'en avais un de fendu et le prix pour les 2 est 206€ en appret... et les jantes 135m ca doit être 400 ou 450€ pour une seule jante sans pneu...

Fred281

par Fred281 » 22 Fév 2011, 13:58

Moi c'est surtout la carrosserie qui m'intéresse, les jantes 18" j'en veux pas.

jerem a écrit:le repose pied aussi messieur et M la mienne et une vraie de chez vraie entierement d origine effectivement la pack m et vraiment tape cul je confirme par rapport a une version normale mais la tenue de route et incroyable

Aïe ça m'arrange pas du tout ça... je crois que je vais abandonner l'idée.

C'est tape cul en permanence ou il faut vraiment une chaussée moyenne pour s'en rendre compte. Je vis à la campagne donc...

Suivante
29 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3