Tout d'abord salut tout le monde
j'ai quelques questions a poser aux connaisseurs
premièrement voila j'ai donc une tit 118d pack M acheté d'occaz. un model d'origine allemande donc avec le manuel d'utilisateur rédigé dans un dialecte qui me dépasse. du coup j'ai choper un PDF du manuel mais pas grand chose pouvant m'aider . Le volant est pourtant avec les boutons téléphone mais je voit pas comment connecter mon 4S a ma BM . J'ai pourtant le bluetooth activer sur le tel j'ai appuyé sur un peut tout les boutons rien coté connexion donc si quelqu'un a des info la dessus je suis preneur .
Ensuite
j'ai des angel eyes, je trouve la couleur jaunâtre vraiment pas top par contre ils sont bien visible de jour , ma question est la suivante, es que il existe des led de remplacement pour angel eyes blanc bleu comme le spectre des xenons qui sont bien visible de jour ?
car j'ai cru comprendre que les angel eyes blanc ne se voyaient presque pas de jour .
j'ai également une question concernant le vide poche sur la planche de bord est il possible d'y encastrer un gps constructeur ou non par la suite avec le cablage ect ?