questions diverses sur 118 D 143
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Djeweler

questions diverses sur 118 D 143

par Djeweler » 09 Juil 2012, 21:33

Tout d'abord salut tout le monde

j'ai quelques questions a poser aux connaisseurs

premièrement voila j'ai donc une tit 118d pack M acheté d'occaz. un model d'origine allemande donc avec le manuel d'utilisateur rédigé dans un dialecte qui me dépasse. du coup j'ai choper un PDF du manuel mais pas grand chose pouvant m'aider . Le volant est pourtant avec les boutons téléphone mais je voit pas comment connecter mon 4S a ma BM . J'ai pourtant le bluetooth activer sur le tel j'ai appuyé sur un peut tout les boutons rien coté connexion donc si quelqu'un a des info la dessus je suis preneur .

Ensuite
j'ai des angel eyes, je trouve la couleur jaunâtre vraiment pas top par contre ils sont bien visible de jour , ma question est la suivante, es que il existe des led de remplacement pour angel eyes blanc bleu comme le spectre des xenons qui sont bien visible de jour ?
car j'ai cru comprendre que les angel eyes blanc ne se voyaient presque pas de jour .

j'ai également une question concernant le vide poche sur la planche de bord est il possible d'y encastrer un gps constructeur ou non par la suite avec le cablage ect ?

akuma

Re: questions diverces sur 118 D 143

par akuma » 12 Juil 2012, 21:50

Salut,

Pour la question des leds blanches, je pense que tu trouveras ton bonheur sur un site de ce type http://www.bluecars.net/
J'ai pour ma part commandé un pack led pour l'intérieur sans souci à ce jour.

D'autres membres pourront sûrement te recommander d'autres sites, voire magasins.

Barj

Re: questions diverces sur 118 D 143

par Barj » 14 Juil 2012, 09:08

Bonjour,
Pour ton tel, ce n'est pas parce que tu as les boutons sur le volant que tu a le Bluetooth dans ta voiture (ce qui est mon cas).
Es tu sur qu'il soit installé sur ta voiture ?
Farfouille sur le forum, tu trouvera des liens pour connaitre toutes les options installés sur ta voiture, ainsi tu pourra savoir si c'est possible ou non.
Pour ce qui est du GPS, des installations en 2eme monte coute clairement la peau des couil****. Déjà, trouver un gps bmw, tu as 2 possibilités, les concessions et les casses, mais faut il encore que les (si je me souviens bien) 3 boitiers électroniques soient en états et démontables.
Et après tu as le montage et pour le coup, entre les boitiers du coffre, l'installation du gps, modification de la console centrale, j'en passe et des meilleurs ... ça va te prendre soit beaucoup de temps soit une petite liasse que tu donnera à la concession bmw de ton choix ;).

Bon courage :)

Djeweler

Re: questions diverses sur 118 D 143

par Djeweler » 14 Juil 2012, 11:11

merci pour le conseil akuma, je suis aller faire un tour sur leur sit, vraiment pro comparer a certains, j' y ai trouver mon bonheur cependant il y a deux produits qui me semblent correspondre a ma E87 phase 2 mais comme elle est équipé de xénon j'ai un doute sur le model qui va bien

http://www.bluecars.net/pack-angel-eyes-h8-a-leds-blanc-pur-6000k-pour-bmw-serie-1-phase-2-plus-p-1411.html

et

http://www.bluecars.net/pack-angel-eyes-a-leds-type-h8-mtec-v10-pour-bmw-e70-e71-e87-e82-e92-e93-e60-e61-e90-e91-p-1980.html

en effet le modèle a 134€ précise qu'il est pour les xénon d'origine l'autre (plus chère) ne dit que léger effet xénon .

Ensuite comme tu le dit Barj j'ai fouiner un peut partout et en fait j'ai les boutons sur le volan car pack M mais pas la connection bluetooth du coup je suis aller voir chez BMW ils m'on passer une brochure des accessoires d'ogigine et la sa picote niveau prix surtout pourle combo interface bluetooth/ écran de tableau de bord gps environ 2000€
comparé a un TOMTOM bluetooth 10x moins chère le choix est vit fait . Après sa peut valoir le coup de trouver le tout dans une casse mais après faut voir niveau temps et galère pour le montage .

en tout cas merci pour les conseil *98/

akuma

Re: questions diverses sur 118 D 143

par akuma » 14 Juil 2012, 22:56

..... sans trop me mouiller, il semble y avoir deux cas de figure pour tes angels eyes:

- soit ils sont "xenon" et tu prends les feux où il est bien indiqué =====> "pour xénon d'origine" 134€ sur ce site
- soit ils ne sont pas xénon" et tu prends le modèle correspondant.

Qu'on me reprenne si faux mais niveau électrique/connectique c'est pas identique aux feux classiques les "xénons". (avis aux électriciens??)

Je te conseille de croiser un peu les sources, (un coup de fil, un mail, une visite si pas trop loin) histoire de te faire une idée plus précise.

Il y a des pros qui proposent des accessoires de ce type sur Le bon coin par exemple, etc..Reste la question du visible le jour 46*

Voilà. Je ne peux t'en dire plus.

5 messages   •   Page 1 sur 1