bonjour, apres m etre re presenté, j avais zappé les infos de mon anciens compte, je reviens vers vous...j ai beaucoup lu des infos precieuses sur l entretien et les petites faiblesses de nos machines....je me penche a mon tour sur l entretien et changement des consommables sur 320 ci...j ai acheté pompe a eau, thermostat, 2 courroies d accessoires, 2 silents bloc avant, disques plaquettes, filtre particule, flector, du consommable quoi....j ai prevu de faire les manips le 2 juillet on me prete un pont...juste apres pas mal lu d info et de tuto sur ces sujets, pouvez vous me confirmer les references des courroies, j ai tout acheté chez AD et les courroies de marques gates ont pour references pour la plus longue pompe a eau 6pk1540 et 5pk858 pour la plus petite de clim...m assurer juste avant de demonter que c est le bon modele car j avais relevé une autre ref sur un tuto,et mon pote chez AD via la carte grise m en a donné une autre...merci
ah aussi j oubliais, les ref egalement des petites pattes en plastiques pour guider les vitres avant, un lien serait top...ils ne vendent pas au detail cette piece chez AD...remerci
et pour finir me refaire confirmer que pour les manips que j ai prevu il n y a pas de difficulté particulieres en dehors de celles relevees sur les differents tuto...