Sinon t'as celle la, et en plus elle a un volant M ...
http://luxauto.lu/fr/occasion/bmw-523-i ... q=65455045
Bon allez je sors ...
na101 a écrit:luxate a écrit:Même les voitures neuves peuvent avoir des problèmes
Oui, c'est pour cela qu'elles sont garanties, genre si t'as un moteur qui pète (c'est arrivé sur des E60), on te le change gratos, alors que ta 530, tu peux la mettre à la casse si ça t'arrive...
Autre conseil : aux environs de 200000 (ça peut être avant selon utilisation), il y a le FAP à changer, c'est une pièce d'usure : 2500€, c'est déjà 20% de ta voiture... Sachant qu'à ce kilométrage, je ne donne pas cher non plus de la vie du turbo et de la pompe d'injection, l'espérance de coût de réparation est quasi identique au prix du véhicule... à toi de voir ...luxate a écrit:Il y a pas qu'en Polo que tu peut avoir la classe pour le même prix, mais en voiture sans permis aussi
Entièrement d'accord, les voitures sans permis c'est une sorte de seconde punition. On t'enlève le permis, et on te fait payer super cher la m### qui va avec
arnothe1 a écrit:J'suis quand meme assez d'accord avec na101, 190'000km c'est énorme, même si les E60 sont des grandes routières et plutot fiable ca reste quand même tendu d'acheter une voiture avec ce kilométrage sans serrer les fesses à chaque démarrage que quelque chose ne pète pas.
Moi j'ai acheté ma E61 à 150'000 km, c'était le maximum que je m'étais fixé, et c'est parceque l'ancien proprio était un fan BMW qui en prenait grand soin (carnet d'entretien à l'appuie).
Bon aprés c'est toujours le même problème, pour moins de km le prix de la voiture peut doubler, et pourtant si pas bien entretenu ou juste si pas de chance elle peut avoir 10 fois plus de problèmes ...
Ah les joies de l'automobile ...
arnothe1 a écrit:Sinon t'as celle la, et en plus elle a un volant M ...
http://luxauto.lu/fr/occasion/bmw-523-i ... q=65455045
Bon allez je sors ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités