Bonjour à vous,
J'attire votre attention ici afin d'attirer le plus de monde, car j'aimerais savoir si vous pensé qu'il est possible de trouvé, un 530D (E60) avec au minimum le pack M, toit ouvrant, cuir électrique, GPS, aide aux stationnements, Régulateur de vitesse, moins de 180 000km pour 12 000€ / 13 000€ Ou pas assez de budget
J'ai était voir 5 garages au Luxembourg dont 1 BMW, mais hélas je n'ai rien trouvé! Chez BMW compté pas moins de 15 000€ et les autres garages "toutes marques", il y avait un 530D pas encore en vente avec 200 000km, moteur changer à 120 000km pour 10500€, avec pas mal d'option mais sans le pack M, ou encore un touring sans pack M également et un autre 530D avec 174 000km.
J'ai fourni dans ses garage ce que je voulait, maintenant j'attends qu'il me contact dès qu'ils auront trouvé, mais je n'y croie pas du tout ... Je commence un peut à désespérer de ne pas trouvé. Je vais finir par me lasser de chercher et finir par arrêter toute recherche!
Vos avis et conseil sont la bienvenue et qui sait peut être quelqu'un aurait ce que je souhaite acquérir