De rien ;) ha oui mais la c'est pas comme le vin ça ne ce bonifi pas avec le temps En plus j'en ai gouté l'autre jour (sans faire expres ^^ ) et c'est vraiment dégueulasse
Ha une dernière chose, prévois une seringue par ce qu'une fois que tu aura fini ta vidange ton bocal de liquide de frein sera rempli a rabord donc il faudra en enlever ;)
comment t'a fait pour en gouter c'est noté pour la seringue.ha oui aussi j'ai donc a peine 1l de DOT4 en bosh et si je prend 500ml mais en ferrodo DOT4 c'est pas grave?
salut a tous.donc petit retour sur le taf accomplie.c'est extremement simple a faire.le eezibleed c'est top mais comme je suis poissard il a fallut que je fasse tomber le bouchon de la bonne taille du bocal de frein au fond du logement mastervac...impossible a récupéré sans tout démonter donc mode mcgyver bricolage d'un bouchon etc...bizarrement j'ai mis moins d'un litre de liquide et pourtant la purge est bien faite liquide clair au 4 coins et pédale dur. mission accomplie a moi le CT vierge