Questions risques INPA

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1960
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Questions risques INPA

par TooShort » 21 Juil 2024, 18:51

De rien, c’est le principe du forum quand on peu aider on le fait …. *62*

Sinon j’ai regardé le schéma électrique et ne vois rien qui pourrait causer le problème. Du coup j’ai demandé à un ami qui a une E60 mais auto comme toi et il m’a assuré que le voyant s’éteignait environ entre 15 et 30mn après la fermeture totale de la voiture.

C’est donc que quelque chose réveille l’auto quand il pleut ! Maintenant quoi c’est que la galère commence mais mon pote m’a dit également qui lui arrivait que ça voiture sortait de veille sans vraiment savoir pourquoi. Nous voilà bien avancé *008

J’’essaye de contacter une connaissance qui est encore chez BMW pour voir si il connaît des cas similaires, en attendant que l’enquête continue *62*

GRider02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 01 Mai 2023, 13:58
Localisation: Hauts-De-France
Véhicule: BMW 525D E61
Code VIN:

Re: Questions risques INPA

par GRider02 » 26 Juil 2024, 20:31

Salut l'ami,

Franchement tu gères, merci beaucoup.

Au cas ou j'ai ouvert un post dédié ici : https://www.forum-bmw.fr/serie-5-e61-sort-de-veille-quand-il-pleut-t129149.html

Je pense que ce seras plus simple pour que le soucis soit vu, et trouver une réponse, j'ai déjà eu quelques pistes mais qui n'ont rien donné pour le moment.

Merci TooShort et bonne soirée à toi *15*

GRider02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 01 Mai 2023, 13:58
Localisation: Hauts-De-France
Véhicule: BMW 525D E61
Code VIN:

Re: Questions risques INPA

par GRider02 » 26 Juil 2024, 20:33

Si sa voiture sort de veille et que c'est pas lié à la pluie qu'il regarde la résistance de chauffage.
Sur tous les mecs qui avaient ce soucis (hors pluie) de voiture qui se réveille pour rien, c'était souvent ça, l'IBS ou le CCC qui était en train de mourir.



TooShort a écrit:De rien, c’est le principe du forum quand on peu aider on le fait …. *62*

Sinon j’ai regardé le schéma électrique et ne vois rien qui pourrait causer le problème. Du coup j’ai demandé à un ami qui a une E60 mais auto comme toi et il m’a assuré que le voyant s’éteignait environ entre 15 et 30mn après la fermeture totale de la voiture.

C’est donc que quelque chose réveille l’auto quand il pleut ! Maintenant quoi c’est que la galère commence mais mon pote m’a dit également qui lui arrivait que ça voiture sortait de veille sans vraiment savoir pourquoi. Nous voilà bien avancé *008

J’’essaye de contacter une connaissance qui est encore chez BMW pour voir si il connaît des cas similaires, en attendant que l’enquête continue *62*

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 02:38