moi sa fait 6 mois que j'ai la mienne est j'ai tous le temps quelque chose dessus pfff bon j'ai pas de chance sur cette voiture c'est tout mais bon j'en suis déçu pourtant j'en ai eu des voitures ! la j'ai revendu m subaru pour passer au mazout de la 136cv et franchement comme dit sa avance pas lol moi je serais toi commence par la 150 voir plus, ne tape pas en bas sa en vaut vraiment pas la peine.
Ah oui ça c'est sûr je ne veux pas de la 136 ^^ je veux absolument la 150 en boite 6 peu importe la finition après de toute façon c'est juste l'intérieur qui change et le chassis si on prends la version "sport".
Re Mon expérience : je roulais en 306 xs hdi 90cv (et ça c'est mou !!!!!) puis j'ai eu ma première bmw une jolie 318 td compact 115cv et bien ça fesait déjà le taf..... Alors certe je ne pouvais pas doubler dans une cote à 10% sur le 5ème rapport sans rétrograder, mais jusqu'ici rien d'anormal je crois!!! Malgrès tout en conduite "normal" c'était une voiture sécurisante, fiable, et surtout PLAISANTE...
Puis je l'ai faite reprogrammer, 150CV et là ce n'était que du bonheur !!! Un ami avait une audi A3 tdi 140cv et bien lors de différents essais j'étais devant il n'y avait qu'un autre pote avec une alpha 147 150cv qui rivalisait...
Donc quand je li que cette voiture est un veau ... Car il faut comparer ce qui est comparable. Un 4L 150cv ne sera jamais un 6L 204cv ou un 4L ess subaru!!!!
Et je parle en connaissance de cause car je roule désormais en 330 e46 pack M2.
Donc pour conclure essaye pour te faire une opinion, il n'y a que toi qui pourra juger si cela te convient ou pas.
Merci encore de ta réponse, et tu viens en même temps de me donner une information que j'ignorais c'est le fait que la 306 xs hdi soit molle, c'est ce que je voulais avant de me pencher sur une 320d je pensais pas que c'était mou, mais si tu me dit qu'en passant de a à une 318d tu as vu un changement pas déplaisant je ne vois pas pourquoi je serais déçu ^^.
Et comme tu me l'as dit et d'autres personnes me l'ont dit, il faut que j'essaye et je pourrais avoir mon propre avis, mais plus je traîne sur le forum, et plus les avis que je reçois se contredisent mais plus j'ai envie d'en avoir une, je trouve que niveau personnalisation on peu vraiment faire quelque chose de propre sans trop abuser.